qsnxi842

 

mes ami(e)s, 

Voilà le week end est arrivé et tant attendu, surtout, de ceux qui travaillent même si les tâches sont différentes, les écoliers et collégiens, deux jours de repos pour s'adonner à leurs passions, sans en oublier les devoirs et pour ceux qui sont en vacances permanentes, on est bien content aussi de ce changement de rythme.

Alors quoi que vous ayez prévu de faire ou pas, après une douce nuit, bien au chaud car il fait plutôt frais ce matin, je vous souhaite un 

f6_A6T5ER4yK3flDyPYCTJ-MhCo

 ensoleillé, je l'envoie à celles et ceux qui n'en ont pas. Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont proches, que la santé vous accompagne et que tracas et soucis restent derrière la porte pour tout le week end. 

Ma Pat, bon samedi sans doute avec Kiki, cela va mettre un peu d'animation même s'il est très calme à la vue de ses activités mais c'est une personne de plus à la maison. J'espère que pour toi ta jambe va mieux. 

Virginie and Co, bon week end. 

Maryse, comment va la petite famille, j'espère mieux en ce qui concerne Léa et Lydie et surtout qu'Ilona récupère de ce virus, le nouveau médecin n'a pas eu de mal à la prendre en charge sachant qu'à l'hôpital il n'y avait pas de traitement, bon un suivi quand même mais une installation pas digne d'un établissement de santé. Heureusement qu'Hervé est disponible. Et toi, tu tiens le choc !

Pas de Nénette ce matin, j'espère que tout va bien, rien de fâcheux et que l'on va la retrouver dans la journée. 

Nicolette, une petite Iléna qui a du ressort, un tempérament, qui sait ce qu'elle veut mais c'est bien aussi même s'il faut juste mettre des limites. Quant à toi, c'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas besoin d'intervention. J'ai entendu cela aussi, lorsque le tassement est définitif on ne souffre plus mais en attendant il faut gérer. Le traitement va te faire du bien. Tu trouveras ci-dessous de quoi t'aider pour lire 

19a95a7c

les branches ne risquent pas de casser. 

Jacline, une journée encore marathon et c'est vrai que maintenant nous ne recevons plus de catalogues, économie de papier, écologie oblige et ce n'est pas facile de trouver sur le net, parfois il y a des indications qui manquent, enfin j'espère que tu trouveras. Belle journée hier, petite promenade au sec mais hier soir il y a eu un peu de pluie et ce matin c'est le froid, gelée comme hier matin et un magnifique soleil ensuite. La végétation est complètement désorganisée. 

Titou, avec l'image que tu nous as mise, on ne peut qu'être zen. 

Océandefleurs, de petits passages qui nous font plaisir mais j'aimerais bien faire un petit tour sur votre blog même si je comprends qu'en ce moment ce n'est peut-être pas facile de tout concilier. 

Je souhaite chez Maire-Jo et Françoise, un week end reposant. 

Valie, je pense que ce matin tu as peut-être pu aller faire une balade, par obligation nous sommes sortis à 7h45, il ne faisait pas chaud mais cela tonifie. Bon samedi quoi que tu fasses. 

Monique, je reviens sur l'un de tes commentaires, alors comme cela tu avais un chat qui hélas a rejoint le royaume des animaux alors je comprends mieux pourquoi tu fais la nounou "animaux" de temps en temps. 

Marie-Claude, tu n'es pas épargnée par la neige mais ciel pâle et matin clair, ce qui augure peut-être un peu de soleil. 

Mamisette, pourquoi 2, ah oui je pense qu'il y en a deux mais j'avoue ne pas savoir qui est qui ?

et sans oublier nos autres ami(e)s, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et Gilberte, mes pensées vous accompagnent pour un doux week end. 

3n024XUB0h_DPj7Y618zvIayLQY

LN