Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2018

Dormez bien !

Bonsoir mes chéries(is),

Merci à vous toutes ainsi qu'aux "Mamisette" et "mamisette", de m'avoir souhaité bonne journée.

J'espère que vous-mêmes l'avez bien passée sans trop de mauvais temps, mais avec plutôt du soleil. 

Belle gelée plus épaisse qu'hier chez moi. Soleil superbe toute la journée, mais qui ne chauffe pas encore beaucoup.

Les amies, des catalogues papier j'en reçois presque tous les jours. Les gros complets à chaque saison, et des petits ensuite. - Merci pour vos différents conseils pour trouver un ou deux pulls, mais ça y est, et j'espère que ça ira question qualité, ou tricotage, car j'ai horreur des tricots qui sont tous mous et se déforment facilement rapidement. 

Maintenant je dois chercher des pantoufles pour moi, mais j'ai un gros problème..... Un pied beaucoup plus fort que l'autre, disons toute la jambe finalement. Il faudrait presque  que je prenne deux paires de tailles différentes, une maxi confort, et l'autre normale. Je pense aux scratch mais encore faut'il pouvoir attraper les scratch ! Enfin je verrai en cherchant si je trouvais quelque chose de pratique.

A vous mes amies et amis

Virginie & Co, Papat & tes proches, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, et Mamisette, Gilberte,

passez une très BONNE NUIT qu'elle vous apporte santé et réconfort, et j'ai une pensée pour ces gens qui sont dans l'eau !! bon courage !!

et pour le jour suivant, dimanche

7_b_d_Pains___Titi_BPat

 

servez-vous ! Pains au chocolat - croissants , ce n'est pas ce qu'il manque !!

A demain mes amours d'amies(is), en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

Meilleure santé à qui en a besoin.

A nouveau GROS GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS ma Jacline Passe un bon dimanche ♥
Répondre
Q
Merci Jacline pour le petit déj, j'ai piqué quelques viennoiseries !!!<br /> <br /> Passe une belle journée avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
j' ai de la pluie encore ce matin!!!!!!!!!!!<br /> <br /> les gelees sont rares ici<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité