samedi 27 janvier

Dormez bien !

Bonsoir mes chéries(is),

Merci à vous toutes ainsi qu'aux "Mamisette" et "mamisette", de m'avoir souhaité bonne journée.

J'espère que vous-mêmes l'avez bien passée sans trop de mauvais temps, mais avec plutôt du soleil. 

Belle gelée plus épaisse qu'hier chez moi. Soleil superbe toute la journée, mais qui ne chauffe pas encore beaucoup.

Les amies, des catalogues papier j'en reçois presque tous les jours. Les gros complets à chaque saison, et des petits ensuite. - Merci pour vos différents conseils pour trouver un ou deux pulls, mais ça y est, et j'espère que ça ira question qualité, ou tricotage, car j'ai horreur des tricots qui sont tous mous et se déforment facilement rapidement. 

Maintenant je dois chercher des pantoufles pour moi, mais j'ai un gros problème..... Un pied beaucoup plus fort que l'autre, disons toute la jambe finalement. Il faudrait presque  que je prenne deux paires de tailles différentes, une maxi confort, et l'autre normale. Je pense aux scratch mais encore faut'il pouvoir attraper les scratch ! Enfin je verrai en cherchant si je trouvais quelque chose de pratique.

A vous mes amies et amis

Virginie & Co, Papat & tes proches, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, et Mamisette, Gilberte,

passez une très BONNE NUIT qu'elle vous apporte santé et réconfort, et j'ai une pensée pour ces gens qui sont dans l'eau !! bon courage !!

et pour le jour suivant, dimanche

7_b_d_Pains___Titi_BPat

 

servez-vous ! Pains au chocolat - croissants , ce n'est pas ce qu'il manque !!

A demain mes amours d'amies(is), en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

Meilleure santé à qui en a besoin.

A nouveau GROS GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et voilà déjà la moitié du week-end de passé, mais il reste l'autre moitié qui je l'espère sera agrémenté de soleil pour ceux qui ne l'on pas eu aujourd'hui ... J'ai soufflé mais, apparemment tout le monde ne l'a pas reçu !!!

En espérant que vous avez passé une bonne journée que ce soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, je vous souhaite une très 

Image associée

Que les rêves qui l'a peupleront gardent avec eux tous les soucis, douleurs et autres désagréments que vous pouvez rencontrer ...

BON DIMANCHE ... Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Blagounette

Une blagounette que l'on m'a envoyée et que je partage pour  clore cette journée en souriant :-) 

Dans un village , le vieux curé,  ne voulait pas entendre les femmes lui dire en confession qu’elles avaient trompé leur mari.

 
Si bien que lorsque c'était le cas, il leur demandait de dire : "Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir."
 
 
Un jour, le vieux curé part à la retraite et un jeune prêtre vient le remplacer.
 
Avant de partir le vieux curé,  lui explique la vie du village mais  sans dévoiler le secret de la confession.
 
Le vendredi jour de la confession, une phrase revient  souvent: "Monsieur le curé, je suis tombée dans le lavoir.”
 
Au bout de quelques semaines, le jeune prêtre va voir le maire  et lui demande de faire  rapidement des travaux au lavoir pour arrêter tous ces accidents.
 
Le maire, étant au courant de la fameuse phrase, lui tape sur l’épaule  en lui disant que ce n’est pas bien grave et qu’il n’y a jamais eu de blessées.
 
Le jeune curé lui répond: "A votre place, je ferais tout de même quelques travaux car votre épouse est tombée trois fois dedans cette semaine !
 
Bisous du soir  Nénette

Posté par Tonya à 18:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon samedi

pluieB

 

Pour ce qui reste.

Bonjour mes amies, c'est la bigleuse qui passe. Du ménage ce matin et règlement d'un conflit avec SFR au téléphone, j'ose espérer qu'il vont finir par comprendre !!!!! depuis plus de 4 mois ma facture mensuelle comporte un forfait TV "sport" je ne regarde que le patinage sur les chaines normales . Mais comment faire pour se faire comprendre, écrire n'est pas possible, aucune adresse, c'est dommage que le progrès mette fin aux rapports humains.

Tu me rassures Jacline, je me tasse mais le mal reste, il faut l'écroulement total pour ne plus souffrir. Tu ne trouves pas de pull pour Louis sur les catalogues, il faut peut être regarder sur Amazon, on y trouve tout et ce sont encore les soldes.

Patou toujours les jambes abimées, c'est long à partir et ça te fait encore mal par moments, Kiki est là mais ne parle pas beaucoup.

Monique tu aimes les animaux mais tu as eu des tristes surprises, je les aime aussi énormément.

Hélène toujours un mot gentil pour chacune, merci , moi je m'y perds un peu dans toutes les amies qui vont et viennent.

Un petit coucou à Titou, Océandefleurs, Danielle, Marie Claude, Claudine, Marie Jo, Valie....

Nénette n'a pas eu l'air de passer ce matin, rien de grave j'espère.

Je vous envoie des bisous affectueux

Nicolette

Posté par cigogne78 à 15:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Excellent Samedi

qsnxi842

 

mes ami(e)s, 

Voilà le week end est arrivé et tant attendu, surtout, de ceux qui travaillent même si les tâches sont différentes, les écoliers et collégiens, deux jours de repos pour s'adonner à leurs passions, sans en oublier les devoirs et pour ceux qui sont en vacances permanentes, on est bien content aussi de ce changement de rythme.

Alors quoi que vous ayez prévu de faire ou pas, après une douce nuit, bien au chaud car il fait plutôt frais ce matin, je vous souhaite un 

f6_A6T5ER4yK3flDyPYCTJ-MhCo

 ensoleillé, je l'envoie à celles et ceux qui n'en ont pas. Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont proches, que la santé vous accompagne et que tracas et soucis restent derrière la porte pour tout le week end. 

Ma Pat, bon samedi sans doute avec Kiki, cela va mettre un peu d'animation même s'il est très calme à la vue de ses activités mais c'est une personne de plus à la maison. J'espère que pour toi ta jambe va mieux. 

Virginie and Co, bon week end. 

Maryse, comment va la petite famille, j'espère mieux en ce qui concerne Léa et Lydie et surtout qu'Ilona récupère de ce virus, le nouveau médecin n'a pas eu de mal à la prendre en charge sachant qu'à l'hôpital il n'y avait pas de traitement, bon un suivi quand même mais une installation pas digne d'un établissement de santé. Heureusement qu'Hervé est disponible. Et toi, tu tiens le choc !

Pas de Nénette ce matin, j'espère que tout va bien, rien de fâcheux et que l'on va la retrouver dans la journée. 

Nicolette, une petite Iléna qui a du ressort, un tempérament, qui sait ce qu'elle veut mais c'est bien aussi même s'il faut juste mettre des limites. Quant à toi, c'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas besoin d'intervention. J'ai entendu cela aussi, lorsque le tassement est définitif on ne souffre plus mais en attendant il faut gérer. Le traitement va te faire du bien. Tu trouveras ci-dessous de quoi t'aider pour lire 

19a95a7c

les branches ne risquent pas de casser. 

Jacline, une journée encore marathon et c'est vrai que maintenant nous ne recevons plus de catalogues, économie de papier, écologie oblige et ce n'est pas facile de trouver sur le net, parfois il y a des indications qui manquent, enfin j'espère que tu trouveras. Belle journée hier, petite promenade au sec mais hier soir il y a eu un peu de pluie et ce matin c'est le froid, gelée comme hier matin et un magnifique soleil ensuite. La végétation est complètement désorganisée. 

Titou, avec l'image que tu nous as mise, on ne peut qu'être zen. 

Océandefleurs, de petits passages qui nous font plaisir mais j'aimerais bien faire un petit tour sur votre blog même si je comprends qu'en ce moment ce n'est peut-être pas facile de tout concilier. 

Je souhaite chez Maire-Jo et Françoise, un week end reposant. 

Valie, je pense que ce matin tu as peut-être pu aller faire une balade, par obligation nous sommes sortis à 7h45, il ne faisait pas chaud mais cela tonifie. Bon samedi quoi que tu fasses. 

Monique, je reviens sur l'un de tes commentaires, alors comme cela tu avais un chat qui hélas a rejoint le royaume des animaux alors je comprends mieux pourquoi tu fais la nounou "animaux" de temps en temps. 

Marie-Claude, tu n'es pas épargnée par la neige mais ciel pâle et matin clair, ce qui augure peut-être un peu de soleil. 

Mamisette, pourquoi 2, ah oui je pense qu'il y en a deux mais j'avoue ne pas savoir qui est qui ?

et sans oublier nos autres ami(e)s, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et Gilberte, mes pensées vous accompagnent pour un doux week end. 

3n024XUB0h_DPj7Y618zvIayLQY

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour du samedi

6czg5xc

Mes amis(es)

J'espère que la nuit vous a apporté, réconfort, effacé la fatigue, calmé les maux, pour que la journée se déroule comme vous le souhaitez.

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un très bon samedi. Sachons apprécier les bons moments en s'accordant du temps mais surtout que la santé soit avec les uns et les autres et  une meilleure pour nos souffrants ...

 

zJLxnqR14wX1F24nETHEAF-7FRw

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette ( fois 2),Gilberte, mes amis(es), d'ici, d'ailleurs, de passage, toutes mes pensées vous accompagnent et vous apportent surtout tout ce que vous pouvez espérer...

Bisous

Pat

 

 

Posté par quinette à 07:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]