Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2018

Un dimanche bien froid

bonjour bat

 

Mes amis(es)

Je vous souhaite à chacun et chacune un

bon dimanche gif

 Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette ( fois 2),Gilberte, mes amis(es), d'ici, d'ailleurs, de passage, toutes mes pensées vous accompagnent

Quoi que vous ayez à faire !!! Que ce temps de repos soit paisible et qu’il vous donne l’énergie nécessaire pour affronter la semaine à venir

Gros bisous à toutes et tous sans exception

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE MA PAT ♥
Répondre
J
Bon Dimanche ma Pat, je suis contente tu vas avoir de la visite. <br /> <br /> Je t'ai envoyé les bannières, j'espère que tu les as reçu car j'avais l'impression d'avoir rencontré un problème lors de l'envoi, merci de me confirmer la réception. <br /> <br /> Bon Dimanche également à vous qui êtes passées ou passerez plus tard <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés puisque que Mr Soleil n'est pas là. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Nénette, Marie Claude, Monique bonne brocante, passez une journée agréable même si le temps n'est pas terrible !! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci beaucoup , j' ai de la pluie et de la douceur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou PAT , Amie Matinale <br /> <br /> Bises amicales pour une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Patounette ! dis-donc nous avons failli nous télescoper hihi<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi et te souhaite une très bonne journée, tout en prenant bien soin de toi mon amie<br /> <br /> Bons gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité