Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2018

bon dimanche à tous !

Bonjour mes amies (is), c'est avec un ciel dégagé et un 7° au balcon que je passe ce matin vous souhaiter de tout coeur un

DIMANCH_E mais plus couvertes que cette jolie damoiselle !

Que vous soyez seules ou en famille, que cette journée se passe au mieux pour chacune et chacun d'entre-vous.

Amitié et gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
CURIEUX MESSAGE !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne l'ouvre pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne soirée Monique, après ce petit tour de brocante ...en salle heureusement.. peut-être as-tu trouvé quelque chose qui te plaise et t'es-tu laissée tenter ??<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
de la pluie encore ce matin?<br /> <br /> je vais faire un tour à la brocante c' est en salle<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bon petit déj Marie Claude et bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec tes hommes... Bon resto !!!<br /> <br /> Pour moi ce sera en famille avec mes enfants et petits loups !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou NENETTE , <br /> <br /> <br /> <br /> matinale Nénette , je suis désolée , c'est avec beaucoup de retard , je te souhaite un Bon Anniversaire , bises amicales du matin calme pour une excellente journée , <br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales 💥💥💥💥💥💥💥💥 je vais petit déjeuner ☕️☕️☕️☕️☕️<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité