Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2018

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Après une belle journée hier, voilà que Dame Pluie s'est encore invitée donc ce sera une journée dominicale grise mais suivant ce que vous ferez, avec je l'espère de bons moments qui agrémenteront celle-ci. 

Je pense très fort à tous ces pauvres sinistrés qui revivent encore une fois ces inondations ... Que c'est triste !!! Et la décrue est loin d'être absorbée. Pour eux, ils doivent scruter le ciel et surtout dire stop à la pluie que l'on ne commande pas hélas !

Quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite un 

3282854400_1_16_o9R755HM

avec ce magnifique bouquet a déposer chez vous.

Pat, sera en famille donc avec Virgine and Co, Lucille, Kiki et Christian ainsi que Nénette avec peut-être un petit restaurant avec Jean et JP. Nénette, j'ai souri avec ta blagounette.............. mais les lavoirs ne sont pas tous coquins. 

Maryse, bon dimanche à toute la grande famille en espérant du mieux pour chacun. 

Monique va profiter du temps pour une brocante en intérieur, déjà au sec.

Nicolette, la "bigleuse" (hohihi) a quand même réussi à mettre son message mais a dû s'énerver pour régler ce problème qui traîne, que c'est pénible lorsque les gens ne veulent pas comprendre ; je ne sais pas si maintenant de dire que l'on va résilier fait changer les choses. Mais non tu ne t'y perds pas avec les copinautes.

Merci à Jacline pour ces viennoiseries qui font envie, j'en ai pris une ! Bonne trouvaille pour ton achat de chaussons, pas de précipitation, tu vas trouver. Louis va donc avoir de bons pulls au cas ou l'hiver viendrait........ !

Titou moi aussi j'ai souffé mais il y a eu de la pluie dans certains endroits de l'hexagone, espérons que ce sera l'inverse aujourd'hui. 

Océandefleurs, je vous souhaite un dimanche serein. 

Marie-Jo, j'espère un calme dimanche.

Valie, tu n'étais pas la seule car hier moi aussi je n'arrivais pas à me réchauffer et ce n'est pas le soleil d'aujourd'hui qui changera mais on profitera de tous les bons moments offerts, pour nous ce sera en famille. 

Marie-Claude, un dimanche à la maison après la neige. 

Mamisette, voilà j'ai intégré la différence et surtout je suis allée voir ton blog, que de raffinement. 

Sans oublier, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, mes pensées vous accompagnent pour une douce journée et surtout profitez-en au maximum car demain l'énergie ne devra pas manquer pour une nouvelle semaine. 

a88c280c

il n'y a pas assez d'eau, je vous en rajoute un peu. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour et bonne semaine à vous et à toutes nos amies avec des pensées toujours très émues par les victimes de ces terribles inondations. le pire est maintenant dans les dégâts qui seront constatés après la décrue ...On peut vivre sans chauffage, comme je le fais, mais pas sans eau ni surtout sans évacuation des eaux usées ... Pourra-t-on un jour prévoir et surtout éviter ces désastres ?<br /> <br /> Ciel toujours gris chez nous mais c'est peu de chose en comparaison ! Que ce lundi vous soit agréable, oceandefleurs
Répondre
J
Merci pour ce magnifique bouquet LN, <br /> <br /> j'espère que vous deux avez passé un bon dimanche, sans le soleil d'hier.<br /> <br /> J'aime bien quand tu dis, au sujet des pulls, "au cas où l'hiver viendrait" !! lol<br /> <br /> Comme moi tu as un doute, enfin nous errons bien. <br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bonne semaine, <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
temps gris chez moi, mais fraicheur quand même.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux et merci Hélène.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
encore de la pluie pour moi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonnejournee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité