Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2018

bon lundi mes amies (is)

Bonjour à vous toutes et tous mes amies (is), je vous souhaite  de passer un

LUNDI_ET_SEMAINEet que ce petit chérubin veille sur vous !

Bons gros bisous amicaux à vous partager

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
merci Kalcou, bonne semaine à vous aussi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
K
Excellente journée <br /> <br /> Excellente semaine à toutes et à tous
Répondre
N
Merci et bonne journée ma Pat, Colinette, Monique, le soleil est levé et il fait beau, un peu frisquet encore et j'espère que cette nouvelle semaine se passera au mieux pour toutes et tous<br /> <br /> Un petit resto tranquillou avec JP, que nous avons ensuite raccompagné chez lui.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne semaine avec Jean ma Nénette, j'espère que la sortie resto était très agréable ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE<br /> <br /> Excellente journée pour débuter une excellente semaine , bises amicales du matin calme mais un peu frais ....<br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales 💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> ce matin temps doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité