Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2018

bon mardi,

martine18

Pour Titou et Mamitina bonne journée et de gros bisous.

Temps brumeux sur Epernon !!

Jacline impressionnant le petit banc, que de misères apporte cette pluie et la décrue sera longue hélas.

Fanny a été malade cette nuit et Nicolette debout sans arrêt pour ramasser et laver, les nuits sont enchanteresses chez moi..

Bonne journée à toutes aux présentes comme aux absentes et à toutes celles qui mettent des commentaires et merci pour ceux ci.

Bisous de Nicolette

mardibrume

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Nicolette, elle t'en fait voir de toutes les couleurs cette Fanny !!!<br /> <br /> J'esp^ère que tu as pu te reposer un peu dans la journée<br /> <br /> et que tu dormiras mieux cette nuit, je te la souhaite donc très bonne.<br /> <br /> Bon mercredi quoi que tu fasses.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon courage et bonne journee<br /> <br /> temps gris encore<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Merci Nicolette et bon courage pour ta journée, tu dois être fatiguée après cette nuit difficile. Bisous <br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité