Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2018

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Un rapide passage pour vous souhaiter, quoi, une bonne journée bien sûr et surtout qu'elle soit douce, que la joie embellisse celle-ci et que le sourire soit votre invité. En somme une agréable journée mais surtout que la santé vous accompagne.

VnfTHgU3tEfUK0FZ39weGMpiJWs (1)

quoi que vous fassiez, que vos activités soient ludiques ou hélas obligatoires, celles-ci on y échappe pas mais avec des pauses cela devrait le faire. 

Une pensée pour chacune de vous ainsi que vos proches mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, prenez bien soin de vous. 

Merci Pat pour la bannière et surtout je t'envoie plein de courage pour affronter ta journée de demain. 

Je n'ai pas trouvé pour la devinette, enfin si mais il y a sans doute une autre explication alors j'attends la solution. 

PhvvrjDzPWy0nCSWcKtOv3ktdH0@500x439

rien ne change de ce côté là !

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas passée hier, car après mes passages sur les blogs, je n'ai plus été à l'ordi.... Donc me voici ce matin pour ne pas louper de te souhaiter une bonne journée puisque je serai absente une bonne partie de la journée...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci Océandefleurs, je vous souhaite également une bonne et meilleure santé, qui aide à faire front , si tant se peut - aux caprices et aléas de la météo..<br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour et merci pour les couleurs de votre si jolie nouvelle bannière ... Cela égaie un peu ce ciel toujours désespérément gris. <br /> <br /> la pluie incessante d'hier n'a sûrement pas permis aux personnes inondées de retrouver le moral ! Il serait temps que cela cesse et que le froid en montagne retienne surtout la neige pour qu'une fonte prématurée ne vienne encore aggraver les choses. Pour nous, il faut de la patience et accepter ces caprices météorologiques. Que faire d'autre ?<br /> <br /> Bonne santé à vous et à toutes nos amies et mes meilleures pensées à partager. oceandefleurs
Répondre
J
Merci, doublement chère LN, pour tes souhaits et pour la superbe bannière !! J'espère qu'il ne pleuvait pas pour aller à ton rendez-vous.<br /> <br /> La réponse dans mon message de ce soir.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et à ton gentleman,<br /> <br /> très bon jeudi, gardons espoir d'une journée mieux ensoleillée !<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux mes amis.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée mon Héléne avec Alain<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est bien vrai mais que faire!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité