Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2018

Nuit plus fraiche

Bonsoir tout le monde bien au chaud dans mon coeur, 

Et oui, au chaud, car il a fait plus froid ce mercredi, et les températures vont continuer à dégringoler un peu chez moi, car ailleurs elle sera peut être plus basse encore, mais nous entrons dans le coeur de l'Hiver ! 

Sans plus vous faire attendre, voici la réponse à question posée hier soir ::

le cassoulet ne prend pas "un T" mais un "P" - un Pè, vous savez celui qui pue !!" vous me suivez ? hi hi  ! blagounette d'une intervenante, qui la tient d'un client malicieux.

Une autre ? Non, j'attendrai le retour de notre Pat chérie, encore faudra-t'il que je me souvienne qu'il faudra vous la poser, hi hi  ! 

Plusieurs de nous toutes subissent le mauvais temps, chez moi petit vent glacial, et ciel gris jusqu'à midi, ensuite une pluie fine et serrée s'est mise à tomber, sans arrêt ! Tout à l'heure en ouvrant le blog, j'entendais de la grèle tomber violemment !! - Ma rivière qui commençait à peine à baisser, va remonter, pas trop haut j'espère, sinon la rocade le long du chateau d'Angers sera coupé pour inondation, et les habitations, immeubles, des deux côtés seront dans l'eau, elle entre même dans une église à 300 mètres du quai, et un peu en hauteur

1995_01_30_inondation__glise_La_Trinit__Angers_Crue_du_si_cle_MODIF_20___25___120_

 

Une vue prise du haut du chateau du roi René, la rocade se trouve juste au bas des arbres, on voit les panneaux de directions routières.

 

1995_01_30_inondation_Pt_de_Verdun_ou_du_Centre_Angers_6_70_m__30_

 

 Sinon rien, des petits travaux par ci par là, lire mon courriel, et un de fait pour une cousine. Et l'heure est vite revenue de préparer le diner, nous dinons à 18 h 30, pour manger tranquillement avant l'arrivée de l'intervenante, une remplaçante depuis dimanche soir, à 19 h 30. - Mon habituelle demain matin à 8 h 30, je ferai lever mon bonhomme plus tôt, afin qu'il petit déjeune pas trop tard. Sans les bas de contention, tant pis, il se rallonge ensuite en attendant l'auxilaire. 

Je papote mais les aiguilles tournent inexorablement, je vous envoie mes souhaits de très 

b_n_dauphin_BPat

courage pour demain jeudi pour celles et ceux qui en ont besoin, en espérant aussi avoir de bonnes nouvelles des filles : Iléna, Ilona, Léa, et des adultes également, n'est-ce pas chère Maryse ?

BON JEUDI quoi que vous aurez programmé, et si tout n'est pas fait, il y aura toujours le lendemain pour exécuter vos tâches. 

Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit dans tous les foyers.

Meilleure santé à qui en a besoin, comptez-vous mes amies(is) ! 

A demain mes trésors, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Jacline, il faisait plus frais hier soir et ce matin, nous avons du soleil actuellement mais des nuages au loin donc on verra la suite. <br /> <br /> Des photos impressionnantes, la nature est vraiment plus forte, si seulement il ne pleuvait plus. <br /> <br /> La rocade je connais bien et oui les voies sur berges sont bien touchées. <br /> <br /> Pour les fifilles, on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, j'espère simplement que c'est vrai. <br /> <br /> Bon jeudi et surtout gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
merci mais il pleut encore ce matin.<br /> <br /> je ne suis pas touchee mais je pense aux gens qui n' en voient la fin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci beaucoup ma Jacline pour tes gentils mots envers nous toutes. Oui nous espérons que toutes nos pitchounettes vont bien..<br /> <br /> <br /> <br /> Que d'eau.... photos impressionnantes ... la nature se rebelle et malheureusement entraîne avec elle bien de dégâts et soucis énormes pour les pauvres gens qui en sont les victimes.. espérons très fort que cela se calme avec une forte pensée pour tous ces pauvres personnes ..<br /> <br /> Bon courage à tous les deux et meilleure santé<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité