jeudi 18 janvier

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chère tribu de mon coeur, ♥ 

Après le temps superbe d'hier mercredi, ce jeudi pluie fine et vent à 80/100 km/h. - Sols aspirés et serpillés, ainsi que le repassage, et un peu de ménage, tout fait à la lumière électrique !! Merci la prochaine facture !!!

Panne de scooter ce soir de mon auxiliaire de vie Fanny, qui devait venir à 19 h 30, remplaçante à 18 h 45 !! Préparation de Louis pour la nuit, et le lit aussi, on a mangé à 19 h 30, et Louis sans ses bas de contention. J'ai fini de le mettre au lit, comme j'ai pu, en l'aidant à se mettre bien droit allongé dans son lit, repositionner le coussin sous sa tête. Plus les petits détails qui consistent à relever le dos du lit, pour qu'il puisse voir la télé, et à 21 h, rebaisser le dos du lit, mettre le lit bien à niveau de la table de nuit, afin qu'il puisse attraper l'urinal et la poire de la lampe de chevet, relever la barrière pour la nuit. Bisous et bonne nuit à demain. 

Mise en place du drive, couper les baguettes en trois et au congélo l'après midi. Petit goûter avec Elodie et Louis, papotage quelques instants, on n'est pas des sauvages, hi hi  !!

Voilà l'heure de vous quiiter en vous souhaitant une très BONNE NUIT chers toutes et tous. Relaxante et réparatrice de tous les maux.

Bon vendredi, ainsi qu'à toi Titou si tu vas chez Yvette. Mais pour elle aussi bien sur. - Peut être qu'Alain va voir aussi sa maman Jeannette.

BONNE JOURNEE quoi que vous ferez, en prenant soin de vous et de vos proches, (l'hébergeur d'images ne veut rien prendre, grrrr !)

A demain mes amours d'amies(is), 

Meilleure santé à qui en a besoin.

PLEIN D'ENORMES BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


bon jeudi

 

Mon petit passage du matin, court mais le temps passe vite et coups de téléphone et courrier pour essayer de clarifier et d'arranger une situation bien compliquée (ne me concerne pas, mais j'ai connu il y a longtemps) et il est intolérable de penser que fin mars on peut expulser des locataires. Un peu révoltant..

Ma puce a encore de la fièvre, il semblerait que les voies respiratoires soient très encombrées et son état de fatigue et de manque d'appétit viennent de là, à peine guérie elle rattrappe à nouveau des virus. Les joies de l'école !

Merci Jacline de m'avoir donné des nouvelles de Titou, j'avais zappé un épisode, merci Nénette de tes passages.

Bien jolies toutes les cartes que tu as reçues ma Patou.

Très vilain temps, va t'on un jour s'en sortir ??

Une pensée pour chacune de vous , bon appétit et bon après midi.

Gros bisous

Nicolette

jeudi21

Posté par cigogne78 à 12:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Cartes reçues

Je vous avais dit que je vous montrerais les cartes que j'avais reçu... et bien les voici

P1040777

P1040778

P1040779

P1040780

P1040781

P1040782

P1040783

P1040784

P1040785

P1040786

P1040787

P1040788

P1040789

Je remercie encore une fois toutes mes amies pour ces petites merveilles..

Gros bisous

Pat

Posté par quinette à 11:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

aw9fsl

mes ami(e)s, 

mon petit passage habituel pour vous souhaiter une bonne journée qui sera je le pense venteuse, pluvieuse et fraîche car hier nous avons eu la chance que Mr Soleil montre ses rayons même si le vent n'était pas chaud mais que cela fait du bien. Le temps fait le yoyo ! 

J'espère que cette journée qui nous rapproche de la fin de la semaine sera des plus agréables, je vous souhaite un 

2EYlvR7zVu_RPydBHJza5j8KJ7A                  

 

 même si l'image est tronquée, je n'ai pas le bas mais le principal y est écrit. 

J'espère qu'il y aura de bons moments partagés même si la pluie nous insitera à rester à la maison mais en ayant une pensée pour  nos souffrants. Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin, hélas ils sont nombreux en ce moment. Il faut nous adapter à tout mais ce matin il va falloir que je me booste pour effectuer le plus important et urgent et là, j'ai un peu de mal, sans doute parce que je prends de l'âge .............hihihi............. !

Toutes mes douces pensées vous acccompagnent mes amies Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et Gilberte, Bon jeudi rempli de sérénité et surtout que du positif et s'il y a des bons moments qui arrivent sachez les saisir. 

q6GqWmoO09gvkrWAaT07vtoinng

qu'ils soient chargés d'amitié, d'affection, de réconfort en livraison rapide. 

Allez, je file à la salle de bain, il est temps quand même. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

bonjour tout le monde

 

J'espère que la nuit aura effacé tous tracas, problèmes, soucis et que la santé s'améliore pour ceux qui sont souffrants et qui en ont bien besoin. Quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce soit en toute quiétude et sérénité....Mes pensées vous accompagnent pour un bon jeudi, qu'il n'y ait que du positif pour chacun et chacune ....

bon jeudi 1

Tout en sachant qu'il sera encore bien employé par toutes et tous !!  Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette,Gilberte, amis d'ici et d'ailleurs.... Pensez aux pauses !!

Bisous tendresse

Pat

 

Posté par quinette à 07:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


bon jeudi !

Mon petit passage matinal pour venir de bon coeur vous souhaiter mes amies (is) de passer un

JEUDI quelles que soient vos occupations.

J'espère que vous avez passé une douce nuit, avec une pensée spéciale pour nos souffrantes.. en espérant du mieux.

Bons gros bisous amicaux  et prenez soin de vous !

Nénette

Posté par Tonya à 07:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 17 janvier

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Merci à vous qui m'avez souhaiter une bonne journée, et ! elle le fut !! Elle le fut car le soleil a été présent toute la journée, pour nôtre plus grand plaisir. Le calme après la tempête, c'est bien vrai, mais quand même un petit vent glacial ! Toutefois j'aime mieux ça. 

Si Françoise a un cor au pied, l'un de mes pieds a entre les doigts un oeil de perdrix carabiné ! Ayant téléphoné hier à la pédicure pas loin de chez moi et qui vient à domicile, un monsieur avait pris note, car elle est en vacances, mais a une remplaçante, or pas de contact, j'ai remis ça ce jour, même monsieur qui a fait la commission... pas encore de réponse !!! Cette saleté me fait marcher de travers, très mauvais pour ma colonne vertébrale, déjà de travers elle-même !

Petite commande passée en drive chez Carrefour, que mon Elodie ira chercher jeudi après midi. Je commence à m'habituer à leurs pages, façon de chercher les articles, ça ne fait que la deuxième fois que j'y vais.

Un coup d'oeil sur "leboncoin", 104 visites pour ma voiture, mais rien dans mes e-mail ou autrement, car je ne sais pas exactement comment cela se passe si quelqu'un est intéressé. Dans mes mail "leboncoin" me propose de remonter mon annonce, bien sur il faut sortir quelques euros. Je vais attendre encore un peu.

A part ça, j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver dans mes fichiers-dossiers, avec la sauvegarde que j'avais faite sous windows 7 et tout ce que j'ai fait sous windows 10 pendant plus de deux ans. J'ai des doublons bien sur, que je dois contrôler, et annuler pour certains, j'ai peur de faire de grosses bêtises !

J'espère que Titou passe d'excelents moments en famille, qu'elle n'a pas subi la tempête.

Ilona doit changer à vue d'oeil, j'espère qu'elle ne pleure plus la nuit, pour laisser maman se reposer de sa journée à préparer biberons sur biberons, et les couches à changer à gogo ! Léa a du jouer à la petite maman aujourd'hui mercredi, comme je le faisais avec mon petit frère de 7 ans de moins que moi.

Chers toutes et tous, il est temps de vous souhaiter une très 

b n bébé pianoBPat

et de jolis rêves, pour vous faire oublier soucis et douleurs diverses. Du moins j'espère que ces dernières vous fichent la paix en dormant, car ce n'est pas toujours le cas avec certaines douleurs, hélas.

4 b j médaillon ruban BPat

en prenant soin de vous et de ceux que vous chérissez,

Meilleure santé à qui en a bien besoin, même à celles et ceux qui en ont ou auraient moins besoin, pardi !! 

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN D'ENORMES BISOUS TENDRESSE à vous partager, sans vous chamailler, hi hi  !! 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonne journée

Ce matin, nous avons la chance de voir le soleil entre les nuages mais quel vent. Cet après-midi, nous allons dans une des maisons de retraite, mais je ne sais pas si nous pourrons y aller à pied, selon la météo et en plus, Françoise a un cor sur un orteil qui s'est infecté et qui la fait souffrir, ça commence à cicatriser mais c'est encore très douloureux.

J'espère que pour vous toutes la santé se maintient ou s'améliore pour nos souffrantes, que Bébé Ilona s'éveille harmonieusement et que la maman récupère. Elle peut compter sur la grande soeur pour la seconder.

Bonne journée à toutes et gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 11:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mercredi

bonj

Un peu de soleil encore ce matin, mais il ne fait que passer. Que d'eau, que d'eau hier, il faisait frais au club, un bon thé chaud à 16h et à 17h j'ai raccompagné Irène et en revenant une tisane de thym. Il semblerait que mon traitement de 6j  n'apporte un résultat que pendant la prise....

Pas de nouvelle de ma puce, mais pour avoir un R.V. il ne suffit pas de claquer des doigts à Rambouillet comme ailleurs.

Je ne vois pas Titou, aurais-je manqué une information ????

Je n'ai pas senti de tempête mais mes volets tous fermés ne laissaient passer que le bruit de l'eau qui tombait  et j'espère qu'ailleurs le temps s'est calmé en ne faisant pas trop de dégats.

Passez un bon après midi où que vous soyez

Nicolette

bisousF

Posté par cigogne78 à 11:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi

105625446

 

comment allez-vous en ce début de Mercredi, jour des enfants, j'espère bien après cette tempête d'hier soir et pourtant nous avions eu du soleil mais aussi des averses. Je souhaite que cela ne vous ait pas empêcher de dormir, source de récupération et de relaxation. 

 Mon ptit clin d'oeil tendresse du matin pour vous souhaiter

imagesCAZXRYXG

 

qu'il soit rempli de mille choses agréables avec en prime la santé, qu'elle s'améliore pour nos souffrants et qu'une certaine paix intérieure les habite. 

Espérant que Mr Eole ne fasse pas trop de dégâts dans les régions les plus touchées mais hélas nous ne pouvons qu'attendre des jours meilleurs et surtout Mr Soleil que nous réclamons à corps et à cris. 

Pat, un mercredi comme d'habitude, je souhaite surtout que tu te sentes mieux et que ta nuit fut meilleure. Avec le temps qu'il fait, ton jardin doit être bien détrempé, pas moyen de faire quoi que ce soit. 

Virginie and Co, bonne journée. 

Maryse, j'espère que toute la famille va bien, que Bébé continue de pousser et que Maman se rétablit doucement. Quant à l'entourage, ce ne sont pas les activités qui doivent manquer et Léa doit être contente aujourd'hui de passer sa journée avec sa petite soeur. 

Nénette, beaucoup de vent chez toi mais pas du mistral, de la tramontane sans doute, sinon le froid serait là. J'espère que le prochain rendez-vous de Jean lui apportera satisfaction. 

Nicolette, c'est un traitement de courte durée que tu prends mais cela semble te réussir. Comment va Iléna ? Sinon Fanny est une coquine qui a réussi à manger une feuille de ton cyclamen, malgré toutes les précautions prises. 

Jacline, le lundi est toujours une journée très chargée pour toi, mais le mardi aussi,  ma pauvre, et le soir tu es "flagada", comme tu dis, j'espère que le vent n'aura pas emporté votre poubelle et surtout tout déversé sur le trottoir sinon c'est votre aide qui aura du travail supplémentaire. Encore un planning bien chargé pour aujourd'hui alors bon courage à toi ainsi que pour Louis. 

On t'attend Titou

Océandefleurs, comme vous dites, le temps est bien triste et nous ne pouvons qu'attendre des jours meilleurs mais cela ne change pas votre quotidien et surtout l'handicape pour les travaux extérieurs et si l'on additionne les soucis personnels, le fardeau est lourd à porterà un moment 

Marie-Jo, je t'ai aperçue lorsque notre Nicolette a souhaité la fête des "Marcel", un souvenir toujours présent. 

Valie, sans doute dans ta petite entreprise aujourd'hui vu le temps mais aussi que ton "Ile" la Réunion ne soit pas trop secouée par le cyclone qui arrive. Un mercredi aussi avec ta puce. 

Monique, j'espère que ce virus n'aura pas fait trop de dégâts et que nous te retrouverons très vite. 

Colinette, a cru à l'apocalyspe ce matin, il est vrai que la nuit les bruits sont plus amplifiés et ce n'est pas toujours rassurant mais ce matin semble plus calme alors bonne journée. 

Sans oublier toutes nos amies, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et Gilberte, en espérant un petit signe de leur part, bon mercredi dans la bonne humeur. 

sL4BPxoT1KdfogD9lR0hNX_9QfI

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]