Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2018

Bon Jeudi et Bonjour Février

Bonjour mes ami(e)s, 

Mais aussi Bonjour à ce nouveau mois qui s'ouvre à nous 

iKKgCwusy7IemlKRNh_j3PDw6Nc

 

La veille de la chandeleur, l'hiver s'arrête ou prend vigueur. Sainte Ella !

Alors mes ami(e)s, comment allez-vous ce matin, bien je l'espère même si parfois ce n'est pas si évident que cela, ce matin, pas de pluie, ce n'est pas comme hier ou pluie très fine et vent nous ont accompagnés. Le ciel est mi figue mi raisin donc peut-être des éclaircies mais aussi de la pluie, nous ferons avec. 

La nuit a-t-elle effacé tous les soucis, tracas, douleurs, j'espère que oui et que ce jeudi vous êtes en forme pour faire face à votre quotidien bien qu'il soit certainement meilleur que tous ces sinistrés qui avec la pluie d'hier devaient encore se désespérer. Monsieur Février, pourriez-vous nous apporter un peu de sécheresse !

Ah Jacline, je me doutais bien qu'il y avant un calembour quant au mot cassoulet, j'ai bien ri. 

Ma Pat, bon courage à toi et surtout meilleure santé ainsi qu'à tous ceux qui en ont besoin. 

Hier je ne suis pas repassée car j'avais oublié l'entretien des robinetteries, même si cela ne prend pas beaucoup de temps après les heures passent et on oublie, mais non, on dit toujours loin des yeux mais près du coeur, ce qui est vrai pour moi.imagesCAL4Q1RC

 

dans vos diverses activités, tout en prenant soin de vous. 

19b23fd2

 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte.

LN 

 

Publicité
Commentaires
M
bonne soiree en esperant que fevrier ne sera pas trop rude.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité