Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2018

bonne fin d'après midi

thé18-3

 

Coucou, c'est l'heure du thé ou du goûter, je vous l'offre avec le rayon de soleil qui va avec.

Après une matinée longue à démarrer, journée cuisine.... potée alsacienne, épluchage, cuisson pas terminée à l'heure de déjeuner alors poisson/compote, vaisselle et petite sortie à pieds pour aller chercher des livres, un peu de bavardage et en passant RV chez le coiffeur la semaine prochaine pour une coupe.

Belle journée avec du soleil, il fallait en profiter...

Heureuse de voir Maryse , Ilona va bien et sourit, Léa toujours la tornade qui s'occupe de sa petite soeur mais, ce qui est normal, pas trop longtemps.

Mes sudistes ont de la pluie et nous une accalmie. Une petite pensée pour toutes les personnes sinitrées, leurs maisons, leurs voitures sous l'eau...que c'est dur.

Monique repousse la pluie, elle vient de l'ouest et avec les marées remonte dans les fleuves. Bonne soirée à toi.

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que cette journée se soit bien déroulée, Patou doit être de retour chez elle après sa potion magique.

Plein de bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Enfin du soleil par chez toi Nicolette !<br /> <br /> Tu as bien fait d'en profiter par une petite marche à pieds.<br /> <br /> Merci pour le goûter, j'ai mangé une crêpe de la boulangerie, j'y ai mis du sucre vergeoise blonde que j'adore !!<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur, j'espère que tu vas bien dormir, après ta sortie.<br /> <br /> Très bon vendredi, bien couverte.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c ' est l' heure de la soupe.<br /> <br /> ici la maree ne remonte pas il y a les falaises mais celle ci s' ecroulent.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité