Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2018

Coucou d'un vendredi bien gelé

Bonjour mes amis(es)

Mon petit coucou du matin qui j'espère vous trouvera en forme pour débuter cette dernière ligne droite... Et pour pouvoir entamer le W.E le plus paisiblement possible... Nos abeilles et écoliers attendent ce moment avec impatience, se retrouver chez soit .. ou comme pour nous autre même retraité ces deux petits jours nous les feront à notre rythme ...

bonne journee minou

 

 

pleine de zénitude, que la santé de nos souffrants s'améliore et je vois qu'il y a du mieux chez certain et j'en suis ravie, Par contre chez d'autre c'est pas terrible et ça me peine...

que les nouvelles soient réjouissantes, qu'aucun tracas ne vienne bouleverser le quotidien de chacun et chacune ...

Mes pensées vous accompagnent, prenez bien soin de vous, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette ( fois 2), mes amis(es) d'ici, d'ailleurs, de passage, Passez un bon vendredi quoi que vous fassiez ....

Je ferais des crèpes ce jour pour notre gouter, Tophe arrive à la maison pour la semaine car dans son foyer il y aura des travaux...Pas d'inquiétude pour moi, tout va bien !!!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Suis contente ma tite PAPAT, que tu ailles bien, et que tu ais fait des crêpes, Tophe a du apprécier !!<br /> <br /> Il va aussi apprécier d'être une semaine avec vous, je suppose !!<br /> <br /> Lui trouver des occupations ne va pas être facile, mais vous avez l'habitude. Ou peut être que c'est toi uniquement qui lui trouve de quoi passer ses journées.<br /> <br /> Pour le moment, dormez bien complètement fourrés sous la couette,<br /> <br /> et très bon weekend.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous trois.<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Pas de crêpes ce jour à la maison ,,,<br /> <br /> Belle et douce soirée à toi ,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Je suis heureuse que tout aille bien ♥ Je te souhaite un délicieux goûter et nous serons en osmose à ce moment là..( goûter = crêpes pour nous aussi )<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI
Répondre
M
contente d' avoir de tes nouvelles et bonnes crepes.<br /> <br /> j' aurais bien apporte le the mais il serait froid<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Patounette, me voilà plus rassurée sur ta santé et bon après-midi crèpes !! Tophe va être content.<br /> <br /> De mon côté je ne sais pas encore si JP va venir ce midi, mais si oui les crèpes aussi seront au dessert .. avec du Nutella comme il les préfère. On les gâte de notre mieux ces "petits" quel que soit leur âge.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité