Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée, qui a débuté avec un petit -2° à 8 H, a oscillé entre nuages et soleil ... Le temps ne savait pas trop ce qu'il devait faire par contre il a fait bien froid, toute la journée ...

J'espère que, chez vous, le temps ne vous a pas embêté dans vos activités, sorties ou autres et que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez comme vous le vouliez mais surtout sans trop de fatigue ...

Je vous souhaite, afin de bien débuter le week-end une très BONNE NUIT reposante et pleine de  DOUX RÊVES ...

Image associée

Qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ... BON SAMEDI en prenant bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Titou, vous aviez plus froid que nous hier matin, j'espère que tu as trouvé Yvette en bonne forme alors bon samedi quoi que tu fasses avec zépoux. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée Monique, 5° aussi mais le mistral n'est pas encore levé.. il devrait faire bien froid .. Février est bien là<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
la nuit a été humide mais pas de gelee.<br /> <br /> ce matin 5° j' ai déjà fait mon tour<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Titou ! j'espère que tout va bien pour Yvette et pour tous les deux et je t'envoie de gros bisous d'amitié pour un bon samedi<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Comme je suis bonne dernière à venir souhaiter bonne nuit aux amies, ça me laisse le plaisir de te le dire aussi, en te remerciant des tiens.<br /> <br /> J'espère que ta journée avec Yvette s'est bien passée, que tout va bien.<br /> <br /> Bon weekend à toi aussi ma Titou, <br /> <br /> et bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité