Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2018

Un samedi bien gelé

Bonjour mes amis(es)

le W.E est arrivé dans chaque maisonnée, je souhaite que chacun et chacune le passe dans le calme et la sérénité, avec du soleil plein le coeur s'il n'est pas dehors..

Ce matin il fait froid, une bonne gelé tout comme hier  BRRR

Bonne journée dans vos activités, pensez à faire de petites pauses, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette ( fois 2), mes amis(es) d'ici, d'ailleurs, de passage, Passez un bon Samedi ....

OmDW9_y75D4z84whM31EqByuw5M

 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bien chère Papat, merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Encore une gelée chez toi, et je pense que ce n'est pas fini, surtout pendant la semaine prochaine, la T° va baisser partout !!<br /> <br /> J'espère que tu arrives à te réchauffer, parce que moi je n'arrive pas , aujourd'hui j'ai froid, et je viens d'éternuer 10 fois de suite, un courant d'air qui passe sous les portes et portes fenêtres me glace les chevilles.<br /> <br /> On est bien mieux sous la couette, alors BONNE NUIT et jolis reves ,<br /> <br /> passe un très bon dimanche avec tes hommes, et peut être Lucille ou Virginie and Co ?<br /> <br /> GROS BISOUS ainsi que pour tous les tiens.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonne soirée ma Nicolette , je constate que le froid s'est installé chez toutes et tous ... <br /> <br /> soyons prudentes et couvrons-nous bien!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bon samedi Patou avec le même temps que moi... Tophe est avec vous pour la semaine. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que sa présence te distraira un peu même s'il n'est pas très bavard....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je te fais de GROS BISOUS, j'ai froid.... Mais bon je ne suis pas la seule ! LOL<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
M
pas de gelee mais un temps humide et tres frais<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci Pat, profite bien de tes hommes et j'espère qu'il n'y a pas d'EJP car sans chauffage il ferait frais. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Pat, bonne journée avec les tiens<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité