Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2018

bon dimanche-annivers. JACLINE

dimancFB

l'image ne correspond pas au ciel gris et au vent de ce matin, mais cela change et fait rêver.

Je pars bientôt chez mon fils et étant à moitié endormie je me dépêche. Fanny a l'air d'aller mieux et elle dort mais pzas loin de moi.

Je vous souhaite un bon dimanche en famille ou autrement , faites comme vous le pouvez.

Par contre je n'oublie pas ma grande soeur de coeur (née la même année à un mois près.....)

De gros bisous à toutes

Nicolette

Et pour toi mon amie : je t'embrasse très fort et

 

anniv

Publicité
Commentaires
J
MERCI ma tite soeur, pour tes souhaits et ce si joli bouquet, qui met de la couleur dans la maison, par ce temps si gris aujourd'hui dimanche !<br /> <br /> Je pense que tu as du passer un bon dimanche avec ton fils, et que tu as appris plein de choses sur ton smartphone ! <br /> <br /> Fanny va mieux, pourvu que ça dure, ce que je te et lui souhaite.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon,ne semaine ma chère Nini.<br /> <br /> GROS BISOUS déjà bien froids à cette heure ci.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon anniversaire pour bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bon dimanche chez ton fils ma Nini<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité