Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2018

Début d'une nouvelle semaine gelée

 

 

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est terminé,  c'est la reprise pour nos abeilles et écoliers, et pour nous autre ce sera activités habituelles !! Bon courage à chacun et chacune que vous soyez au boulot ou bien à la maison...je vous souhaite une journée agréable et calme... pour moi ce jour ce sera plus cool puisque nous sommes en EJP...

J'espère que toute ma petite tribu se porte au mieux, que soucis, fatigue, et autres désagréments sont restés derrière la porte de la nuit! 

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette ( fois 2), mes amis(es) d'ici, d'ailleurs, de passage, Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit avec vous...

 

S4aKH_-5Lv-0EtRGck_RlpLNqhI

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
N
Oui Jacline, Février est déjà installé, surtout dans certaines régions.. pas à se plaindre chez nous pour l'instant...<br /> <br /> Bises matinales<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
pas de pluie ni de froid mais grisaille<br /> <br /> Bisous amicaux Monique et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pas de gelee mais froid et grisaille<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci les filles, je vous souhaite également une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Je te souhaite un très bon lundi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
merci ma Pat, je te souhaite aussi un bon lundi et une bonne et agréable nouvelle semaine de février.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité