Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2018

bon lundi et semaine

Petit coucou du matin pour vous souhaiter mes amies (is) de passer une

SEMAINE_2 avec ces quelques fleurs pour oublier un peu la grisaille et le froid qui s'installe..

Bons gros bisous et prenez bien soin de vous !

Amitiés

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Hello Marie Claude, Patou et Monique, je passe embrasser Nénette et lui souhaiter une bonne semaine avec ses hommes..<br /> <br /> Pour vous et celles qui passeront après de gros bisous.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
merci pour ces jolies fleurs mais le temps n ' est pas terrible<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, Marie Claude, chez nous il fait bien froid, pour nous réchauffer je vais préparer une blanquette de veau....<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou Matinale NENETTE <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Me semble bien voir neigeotter ?? Pufffff <br /> <br /> Excellente journée , prenez soin de vous , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité