Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2018

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Brrrr.............. qu'il fait froid ce matin par contre nous avons un beau ciel bleu et une bonne gelée mais nous n'en sommes pas comme sur l'image ci-dessous 

main_resized_730x380_59b9a88778e1e_159864

 

ce doit être en Russie où les hivers avoisinent les -50°, je ne suis pas sûre de vouloir m'expatrier là bas. 

glagla

 

mais il y en a un ...........

infos pinouin

 

je ne pense pas qu'il va rester longtemps dehors, il serait bien mieux au coin du feu de cheminée.

J'espère que votre dimanche s'est bien passé même s'il pleuviotait et qu'il ne faisait pas chaud non plus.

Début d'une nouvelle semaine alors à chacun je vais souhaiter bon courage dans ses diverses activités.

Le chat serait mieux, auprès du feu comme chez toi Pat, le jour d'EJP était mal choisi. Tu as raison de faire une blanquette, elle va cuire doucement et réchauffer la pièce. Par ces temps froids, la nourriture réchauffe bien les organismes. 

Virginie and Co, bon courage pour la reprise ce matin.

Maryse, tu sais l'erreur est humaine, tant mieux si tu t'es régalée avec le petit déjeuner pantraguelique, tu pouvais te le permettre avec les kms que tu avais faits, waouh. Contente que la puce Ilona profite bien et surtout j'espère que la potion fera son effet. Il faut mieux voir ta Léa comme cela que triste ou repliée sur elle-même. 

Nénette, merci pour ce joli bouquet de fleurs, en plus ce sont des fleurs de saison. Je souhaite qu'il y ait du mieux chez JP et que pour Jean la situation se stabilise, prend quelques ondes positives pour tenir le coup. 

Nicolette, du mimosa, j'adore mais hélas c'est une fleur qui ne teint pas en vase, je la préfère sur l'arbre et dans mon coin beaucoup de jardins en onr à profusion. J'espère que ton dimanche chez ton fils s'est bien passé. 

Jacline, une journée anniversaire remplie de fleurs, mots d'amitié, que du bonheur, cela a fait oublier le temps du dehors. Je pense qu'aujourd'hui tu ne vas pas regretter d'avoir trouvé des pulls pour Louis car il fait très très froid mais le soleil est là par contre on nous annonce de la neige pour demain, chose bien rare chez nous.

Titou, comme tu dis, il faut penser à soi pour pouvoir aider les autres, cela s'adresse aussi à toi et je dois dire que nous le faisons de très bon coeur. 

Océandefleurs, vous n'êtes pas trop gelée car là les températures ont bien chuté alors je vous envoie la chaleur de mon amitié pour vous aider à passer cette journée encore bien chargée. 

J'espère que chez Marie-Jo tout va bien, ses passages sont espacés mais sans doute beaucoup à faire. 

Valie, peut-être une balade ce matin même s'il ne fait pas chaud et on nous annonce de la neige alors, va-t-elle venir pour votre plus grand plaisir ! C'est surtout pour ta fille que ce serait une joie. 

Monique, alors ce dimanche avec Annette, bien passé, tu as mangé des crêpes et bien papoté ! Grisaille chez toi, alors je souffle pour t'envoyer du soleil. 

Marie-Claude, il neigeotte chez toi alors attention si tu dois sortir. 

Sans oublier nos autres ami(e)s, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, passez un 

88b3YeEJMcfkLV5G_F5nV01yu9g

et

Résultat de recherche d'images pour "bisous glacés"

LN

 

Publicité
Commentaires
M
avec ANNETTE toujours des moments agréables.<br /> <br /> vers midi j' ai eu de la neige fondue pourtant mes jonquilles sont en fleurs<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Oui balade d'1h en vélo sur le bord du canal, les canards, les hérons et les mouettes fêtaient le soleil.... Oui je me suis couverte et il faisait très froid.... J'aimerais bien voir de la neige... En tout cas de la glace il y a...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI
Répondre
N
merci mon Hélène, et bonne journée, avec Alain, j'espère que mamie va bien aussi.<br /> <br /> Jean a RV avec le médecin cet après-midi par rapport à son taux d'insuline.... il va falloir certainement l'augmenter ... <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène.. oui ma blanquette mijote doucement, et dans 1/2 heure je la peaufinerais....<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée quoi que tu fasses en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité