Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2018

Nuit de neige ou pas ?

Bonsoir mes chers amis(es),

Pour moi, un lundi ressemblant à d'autres, avec en plus une commande à me faire livrer, que je n'aurai pas avant vendredi prochain entre 12 et 14 h. Les jours précédents sont tous pris. - J'ai reçu par mail le planning des intervenantes, en fait il y en a un avec le nombre d'heures allouées pour monsieur, et un avec le nombre d'heures qui sont allouées, pour moi. Suite à l'aide de l'A.P.A. - Il faut que je regarde bien si j'ai le nombre d'heures que JE demande, comme les mois précédents ! - 

BONNE NUIT mes cheris(es), et très 

2_b_Mardi_bouquet_BPat

Prenez soin de vous et de vos proches, Meilleure santé à qui en a besoin, 

bon mardi Titou avec Yvette.

Et j'essaierai de répondre à des mails qui sont en attente. ♥ 

A demain mes trésors, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci encore ma Jacline, oui JP sera avec nous ce midi, comme d'hab..<br /> <br /> Bisous bisous et je te rassure, pas de pluie ni de vent ce matin :-)<br /> <br /> J'espère que tu seras bien remboursée, mais il est vrai qu'il ne faut pas être pressé.. pour payer oui mais après ...<br /> <br /> Amitiés et bon jeudi à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon mardi ma Jacline, avec Louis .. pas facile tous ces papiers à contrôler !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonne journée Jacline<br /> <br /> encore des complications avec tes différents planning<br /> <br /> quelle misère !!!!<br /> <br /> La neige s'est arrêtée de tomber on en a eu environ 10 cm<br /> <br /> On roulera mieux aujourd'hui<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il faut tout controler<br /> <br /> j' ai de la neige!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité