lundi 05 février

Nuit de neige ou pas ?

Bonsoir mes chers amis(es),

Pour moi, un lundi ressemblant à d'autres, avec en plus une commande à me faire livrer, que je n'aurai pas avant vendredi prochain entre 12 et 14 h. Les jours précédents sont tous pris. - J'ai reçu par mail le planning des intervenantes, en fait il y en a un avec le nombre d'heures allouées pour monsieur, et un avec le nombre d'heures qui sont allouées, pour moi. Suite à l'aide de l'A.P.A. - Il faut que je regarde bien si j'ai le nombre d'heures que JE demande, comme les mois précédents ! - 

BONNE NUIT mes cheris(es), et très 

2_b_Mardi_bouquet_BPat

Prenez soin de vous et de vos proches, Meilleure santé à qui en a besoin, 

bon mardi Titou avec Yvette.

Et j'essaierai de répondre à des mails qui sont en attente. ♥ 

A demain mes trésors, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Je suis en retard

Jacline, je ne t'ai pas oubliée, mais nous avons eu de grosses émotions samedi soir; il y avait les premières communions dans notre paroisse à 18h, et après la cérémonie, il pleuvait et le sol était glissant; notre organiste a glissé en repartant chez lui et il est allé dans le fossé; il nous a téléphoné des urgences où les pompiers l'avaient emmené, mais il n'est pas blessé heureusement; il a été choqué et n'a pas pu venir dimanche matin pour jouer de l'orgue et Françoise a dû le remplacer. Nous sommes passées chez lui dimanche après-midi pour le réconforter.

Alors voici pour toi Jacline ma petite composition, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pu fêter cet événement dans la joie.

anniversaire jacline

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente nuit

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 22:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel froid aujourd'hui, la température n'est guère montée malgré un magnifique soleil, chez moi ... Je sais que, chez d'autre, la neige était au rendez-vous, alors j'espère que quelque soit le temps que vous avez eu, la journée vous a quand même été agréable ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour effacer la fatigue, les douleurs ou tout autre désagrément afin de débuter sereinement demain ...

Mardi image 6

Que ce jour apporte une meilleure santé pour ceux qui en ont besoin et que le soleil brille dans votre coeur, s'il n'est pas dehors, mais couvrez vous bien si vous devez sortir, car le froid est bien là ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon lundi

lundi5

Un peu de soleil pour dégivrer les voitures que j'aperçois par ma fenêtre de cuisine et glagla mais si cela amène la neige..... j'aimerai moins mais pourtant c'est annoncé pour ce soir à Epernon.....

Je me souviens quand même quand mon frère était soldat en Allemagne (1954/1955) papa à la maison, et moi pas d'école car il faisait -18°, il fallait que je sorte pour le  pain, le journal.... mon sang circulait bien !!!!!! j'étais jeune , je marchais, je courais, souvenirs.....

Je pense tout de même à tout ces sinistrés, l'eau ne s'en va pas très vite et avec le froid c'est épouvantable, il y déjà des décès !!

Patou il ne doit pas faire très très chaud et pas question de faire marcher un radiateur, une bonne blanquette cuit, alors bon appétit à vous trois.

Hélène j'ai adoré le chat pingouin et je l'ai dérobé en passant, trop mignon.

Jacline bonne journée hier pour toi, prends bien soin de toi et de Louis.

Monique le froid n'est pas trop fort vers chez toi, tu as passé un agréable dimanche. Nénette pas aussi beau que d'habitude. ???

Très bon dimanche pour moi, ma petite fille et ma puce étaient chez mon fils, je lui avais apporté une boite de pate à modeler, elle y passe des heures sagement (je crois que Maman et Papa ont commencé à lui expliquer la sagesse !!! elle est toujours d'accord.). Une bonne raclette et nous nous sommes régalés.

Pour les cours, un peu dur car il fallait aussi noter tout ce qui concerne les alarmes, les soins à Uback, les rations, car entre le 19 et le 23 février je m'exile avec Céline pour garder mon vieux pépère et le chat pas tout jeune non plus. et tous les jours je passerai m'occuper de Fanny..

L'heure tourne, et le déjeuner arrive et après le scrabble chez Simone, je sortirais couverte !

Bonne journée mes amies et gros bisous

nicole

 

Posté par cigogne78 à 11:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Brrrr.............. qu'il fait froid ce matin par contre nous avons un beau ciel bleu et une bonne gelée mais nous n'en sommes pas comme sur l'image ci-dessous 

main_resized_730x380_59b9a88778e1e_159864

 

ce doit être en Russie où les hivers avoisinent les -50°, je ne suis pas sûre de vouloir m'expatrier là bas. 

glagla

 

mais il y en a un ...........

infos pinouin

 

je ne pense pas qu'il va rester longtemps dehors, il serait bien mieux au coin du feu de cheminée.

J'espère que votre dimanche s'est bien passé même s'il pleuviotait et qu'il ne faisait pas chaud non plus.

Début d'une nouvelle semaine alors à chacun je vais souhaiter bon courage dans ses diverses activités.

Le chat serait mieux, auprès du feu comme chez toi Pat, le jour d'EJP était mal choisi. Tu as raison de faire une blanquette, elle va cuire doucement et réchauffer la pièce. Par ces temps froids, la nourriture réchauffe bien les organismes. 

Virginie and Co, bon courage pour la reprise ce matin.

Maryse, tu sais l'erreur est humaine, tant mieux si tu t'es régalée avec le petit déjeuner pantraguelique, tu pouvais te le permettre avec les kms que tu avais faits, waouh. Contente que la puce Ilona profite bien et surtout j'espère que la potion fera son effet. Il faut mieux voir ta Léa comme cela que triste ou repliée sur elle-même. 

Nénette, merci pour ce joli bouquet de fleurs, en plus ce sont des fleurs de saison. Je souhaite qu'il y ait du mieux chez JP et que pour Jean la situation se stabilise, prend quelques ondes positives pour tenir le coup. 

Nicolette, du mimosa, j'adore mais hélas c'est une fleur qui ne teint pas en vase, je la préfère sur l'arbre et dans mon coin beaucoup de jardins en onr à profusion. J'espère que ton dimanche chez ton fils s'est bien passé. 

Jacline, une journée anniversaire remplie de fleurs, mots d'amitié, que du bonheur, cela a fait oublier le temps du dehors. Je pense qu'aujourd'hui tu ne vas pas regretter d'avoir trouvé des pulls pour Louis car il fait très très froid mais le soleil est là par contre on nous annonce de la neige pour demain, chose bien rare chez nous.

Titou, comme tu dis, il faut penser à soi pour pouvoir aider les autres, cela s'adresse aussi à toi et je dois dire que nous le faisons de très bon coeur. 

Océandefleurs, vous n'êtes pas trop gelée car là les températures ont bien chuté alors je vous envoie la chaleur de mon amitié pour vous aider à passer cette journée encore bien chargée. 

J'espère que chez Marie-Jo tout va bien, ses passages sont espacés mais sans doute beaucoup à faire. 

Valie, peut-être une balade ce matin même s'il ne fait pas chaud et on nous annonce de la neige alors, va-t-elle venir pour votre plus grand plaisir ! C'est surtout pour ta fille que ce serait une joie. 

Monique, alors ce dimanche avec Annette, bien passé, tu as mangé des crêpes et bien papoté ! Grisaille chez toi, alors je souffle pour t'envoyer du soleil. 

Marie-Claude, il neigeotte chez toi alors attention si tu dois sortir. 

Sans oublier nos autres ami(e)s, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, passez un 

88b3YeEJMcfkLV5G_F5nV01yu9g

et

Résultat de recherche d'images pour "bisous glacés"

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon lundi et semaine

Petit coucou du matin pour vous souhaiter mes amies (is) de passer une

SEMAINE_2 avec ces quelques fleurs pour oublier un peu la grisaille et le froid qui s'installe..

Bons gros bisous et prenez bien soin de vous !

Amitiés

Nénette

Posté par Tonya à 07:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Début d'une nouvelle semaine gelée

 

 

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est terminé,  c'est la reprise pour nos abeilles et écoliers, et pour nous autre ce sera activités habituelles !! Bon courage à chacun et chacune que vous soyez au boulot ou bien à la maison...je vous souhaite une journée agréable et calme... pour moi ce jour ce sera plus cool puisque nous sommes en EJP...

J'espère que toute ma petite tribu se porte au mieux, que soucis, fatigue, et autres désagréments sont restés derrière la porte de la nuit! 

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette ( fois 2), mes amis(es) d'ici, d'ailleurs, de passage, Prenez bien soin de vous et de vos proches, que la santé soit avec vous...

 

S4aKH_-5Lv-0EtRGck_RlpLNqhI

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 07:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]