Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2018

bon mardi !

C'est avec un temps tout gris et maussade que je passe vous faire mon petit coucou du matin et vous souhaiter quel que soit le temps un

MARDI et bon courage à vous mes amies qui êtes sous la neige..

Gros bisous et prenez bien soin de vous ... couvrez-vous bien !

Bien amicalement  Nénette

Publicité
Commentaires
C
Tombe la neige à Epernon, je suis comme Danielle je voudrais du soleil.<br /> <br /> Monique la Bretagne est froide, ma Nénette temps moyen chez toi.<br /> <br /> Tout ça n'arrange pas le moral !!!!<br /> <br /> Bisous les amies<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
un temps affreux et froid<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Je te souhaite le soleil Danielle, il réchauffera un peu ..<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Nénette<br /> <br /> Le brouillard est en train de se lever<br /> <br /> le soleil va peut être arriver<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité