Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 février 2018

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "il a neigé ce matin"

vers 7h mais à 8h cela était arrêté, oh elle tient sur la terre et les voitures mais pas sur le bitume donc aucun problème pour utiliser les transports ou son véhicule ainsi qu'à piedibus. 

Mais je sais que dans d'autres départements, la couche est beaucoup plus importante. Je souhaite juste que notre Valie en ait un peu rien que pour leur plaisir et surtout que Fanélie sache ce qu'est la neige.

Si vous devez sortir, couvrez-vous bien -3° chez nous et si vous n'avez pas besoin, restez bien au chaud. 

J'espère que le repos aura été apporté par une nuit bien au chaud sous la couette et que ce matin fatigue, soucis, douleurs sont moins présents.

BON MARDI  2

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Image associée

LN

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, Hier soir,. je n'ai pas pu rentrer ma voiture dans le garage (pente trop raide et gelée...) ce matin, elle a "disparu" sous un important cumul de neige ! C'est l'hiver !!! le vrai !<br /> <br /> Bonne santé surtout et du courage pour affronter cet épisode particulier. oceandefleurs
Répondre
N
Bon après-midi mon Hélène, ici toujours gris mais pas trop froid<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée avec Alain ma Hélène<br /> <br /> Bon courage.. Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
de la neige mon doigt est gele<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
, j" ai eu de la meige hier mais c' est fondu.<br /> <br /> il fait tres froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité