Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2018

Un jeudi encore bien blanc et froid

Bonjour mes amis(es)

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!!

La neige est toujours bien présente ...elle ne tombe plus mais ça n'a pas dégelé non plus....remarquez avec -8° c'est pas étonnant ..

Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité .......... Bon courage à toutes et tous, je sais que ce jour pour certain c'est ravitaillement...

bonne journée 05 

Tout en prenant bien soin de vous....Que la santé soit avec vous !!

Pensées amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
La T° chez toi ma Papat, est vraiment basse, pas étonnant que la neige ne fonde pas.<br /> <br /> Je ne comprends rien à l'EJP, bien qu'ayant cherché sur le Net les explications. <br /> <br /> Tu peux faire la popote, à moins que tu ais le gaz, mais le congélateur fonctionne à l'électricité.<br /> <br /> Bon, depuis tant d'années que vous êtes branchés ainsi, tu en as pris l'habitude.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon jeudi, en te couvrant si tu as mis le nez un peu dehors, juste devant la porte, parce que c'est comme ça qu'on peut aussi attraper froid.<br /> <br /> Bonne nuit ma chère tite Papat, ainsi qu'à tes z'hommes.<br /> <br /> Très bon vendredi, mais j'ai vu qu'il allait encore neiger.<br /> <br /> Chez moi peut être, aucune certitude.<br /> <br /> GROS BISOUS et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
je t'envoie le soleil d'Epernon, associé à celui d'Auffargis ça devrait faire fondre l'épaisse couche de neige.<br /> <br /> Tes p'tits loups jouaient bien dans leur jardin, pas de trasnport scolaire à Epernon mais pas de gamins dans le parc....ce n'est plus les mêmes jeunes, pas les mêmes jeux.<br /> <br /> L'EPJ (si c'est bien ça) dure longtemps, n'attrapez pas froid.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je t'envoie du soleil froid mais du soleil quand même faute de neige<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Petit coucou à toutes par un temps toujours bien froid.<br /> <br /> Beaucoup sont heureuses d'avoir les congélateurs et leurs réserves.<br /> <br /> Ici ce n'est pas la neige qui bloque, mais ma hanche.<br /> <br /> Passées une belle fin de semaine, voilà le week-end à l'horizon<br /> <br /> Amitiés à toutes
Répondre
N
Ouah!! fais froid ... oui restez-bien au chaud mes amis ... Ici + 7° au balcon et le soleil qui s'est levé .. et oui c'est le sud..<br /> <br /> Merci ma Pat, nous nous préparons maintenant pour aller au café d'abord, c'est sacré pour Jano, son p'tit café et parcourir le journal .. et ensuite aux courses..<br /> <br /> Gros bisous bien forts<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Pat, JP a des radios à passer mais ce n'est pas méchant.. clavicule et dos... douleurs ...<br /> <br /> Pour Jean c'est la prise d'insuline au lever après vérification du dosage.. il faut bien.<br /> <br /> Pour moi ça va bien... je gère<br /> <br /> Je me doutais bien que le congélateur était bien rempli ... c'est ce que je disais hier à Jean en parlant de la neige chez vous.. <br /> <br /> Gros gros bisous .... et re-bonne journée<br /> <br /> j'attends le "lever" de zépoux hihi mais le soleil vient de se lever.. avant lui <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Nénette, Ciel bien dégagé chez nous aussi... non pas de sorti ni pour les uns et les autres nous restons bien sagement à la maison... Le congèle est plein nous ne manquons de rien pour le moment !!!<br /> <br /> Contente que JP soit parmi vous ce jour, j'espère qu'il va bien ainsi que Jean et toi aussi bien sur !!!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les trois une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonjour et merci ma Pat ! ciel dégagé ce matin mais pas trop froid, sois prudente si tu dois sortir.. attention aux chutes !<br /> <br /> Et oui déjà la matinée-courses .. que le temps passe vite! et JP viendra déjeuner..<br /> <br /> J'espère que toute ta maisonnée va bien et vous souhaite une bonne nouvelle journée<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité