Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2018

bon vendredi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous mes amies (is) un

VENDRED_I  avec encore du froid .. c'est le premier matin ici où je vois du givre sur les voitures garées au parking... ça doit glisser ..

Prenez bien soin de vous et soyez prudents

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous , météo chez moi , temps clair, ciel bleu , atmosphère calme , oufffffff pas de neige tombée 💕💕💕💕<br /> <br /> Excellente journée bises amicales , prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
ce matin j' ai de la pluie mais je n' ai pas eu beaucoup de neige.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité