Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2018

Il neige encore

Je viens de prendre 2 photos une derrière et l'autre devant la maison, je vous montre

P1040794

P1040795

 

Christian avait un peu déblayer mais ça ne se voit plus....

Bisous enneigés

Pat

Publicité
Commentaires
J
C'est beau ma Pat mais lorsque l'on est chez soi et que l'on a pas besoin de sortir, heureusement que tu as eu ta potion magique. Les petites plantes vont pousser doucement sous la neige. <br /> <br /> Bon samedi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> La neige est en Picardie aussi ,,, c''' beau ,,, mais du coup nous restons chez nous ,,, c''' plus prudent ,,, <br /> <br /> Belle nuit à toi ,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
c ' est joli mais à voir derriere la fenetre.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Et bien que de neige ma Patou !! on se rend mieux compte de ce qui est tombé avec ces photos ..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée avec un coucou amical à nos amies Mamisette, Marie-Jo et Valie que j'aperçois dans les coms.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> très joli ce manteau blanc ! Ici c'est pluie depuis ce matin ...Mais il reste encore un peu de neige ...<br /> <br /> MERCI pour ta visite et tes gentils commentaires .<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies un bon W E bien au chaud ! Gros bisous .
Répondre
M
Coucou Pat<br /> <br /> La neige a commencé à retomber vers midi et comme chez toi, le passage que j' avais dégagé commence à blanchir, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps. <br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
V
WAOUH C'est beau !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité