Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 février 2018

vendredi blanc, encore

neigeParis

 

Bonjour et passez une bonne journée, petite image de "l'ancien temps"  !!! Il neige dans pas mal d'endroits et ça commence à être déprimant, mais au moins nous avons un toit et mes petits oiseaux viennent vite mais ça doit être un peu gelé, la neige est arrivée sur tout mon balcon.

Merci Nénette, je regarderai la vidéo un peu plus tard.

Virginie et Lucille je pense qu'aujourd'hui vous êtes restées à la maison bien tranquilles. Pas d'école à Epernon, pas de camion pour livrer l'hyper U, pas de déneigeuse, aucun bruit..... des coupures de courant de temps en temps.

Je vous espère toutes au mieux de votre forme.

Gros bisous

Nicolette

jourpaques

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, c'est vraiment l'hiver et il va falloir attendre le dégel pour que tout se remette en place. Les petits oiseaux sont heureux de t'avoir. <br /> <br /> J'espère que Pupuce va mieux.<br /> <br /> Bon samedi et bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne soirée Monique ! il fait encore jour, on s'aperçoit que les jours rallongent ...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
pas de neige pour moi mais les coupures de courant avec ce temps!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon après-midi ma Nicolette ! nous revenons à l'instant de chez mon beau-frère et sa femme, c'est le frère de Jean qui habite le plus près de chez nous... nous avons passé un petit moment avec eux, il fait très beau mais quand même un peu frisquet malgré le soleil.<br /> <br /> Le soir nous regardons la météo à la TV avec Jean et lorsque je vois la carte je pense bien fort à vous mes amies qui êtes avec la neige...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Non pas de travail, ni d'école pour aujourd'hui non plus. Je n'ai pas voulu tenté ce matin et j'ai bien fait car vu ce qu'il est tombé depuis ce matin, je n'aurai pas pu rentrer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité