Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2018

bon WE à tous

Des problèmes de connexion ce matin pour vous joindre mes amies (is) .... mais j'espère que cela va marcher maintenant afin de pouvoir vous souhaiter à CHACUNE et CHACUN d'entre-vous de passer un

SAMEDI_3tout en douceur et en restant bien au chaud si vous le pouvez.

Bons gros bisous à vous partager et bon WE quoi que vous fassiez .. ou pas d'ailleurs, simplement vous reposer .. surtout pour nos petites abeilles

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits ma Nénette,<br /> <br /> mauvaise connexion ce matin, pour toi<br /> <br /> et pour moi c'est ce soir ! grrrr !<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon dimanche avec un peu la présence de JP<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette<br /> <br /> Bonne journée avec Jean, le soleil est arrivée, si cela pouvait faire fondre la neige ce serait super..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette, elle me fait un peu froid cette jolie dame très décolletée, elle oublie que l'on est seulement en Février. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee il fait moins froid 2°<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité