Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2018

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

Petit changement de bannière ce matin, MERCI ma Hélène, elle est vraiment magnifique ...

J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit réparatrice et que ce matin chacun et chacune ne se sentira pas trop fatigué . Que soucis , tracas ainsi que douleurs ne  vous empêcheront pas de faire ce que vous voudrez, mais surtout de passer une bonne journée en ce samedi

Prenez bien soin de vous.....Bon rétablissement à nos souffrants petits et grands, meilleure santé à qui en a besoin et bon courage quoi que vous fassiez Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs ....

bonne journée1

 

mes pensées vous accompagnent !!

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
P
Petit
Répondre
J
Merci ma tite Papat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que le soleil est resté toute la journée et que la neige et le verglas ont commencé à fondre, peut être pas entièrement, car les rayons solaires ne sont pas encore assez chauds.<br /> <br /> Mais que ça ne t'a pas empêché de passer un bon samedi, que tu as pris soin de toi par exemple.<br /> <br /> Et là, je te souhaite une très bonne nuit (le mot "très" veut tout dire !)<br /> <br /> Très bon dimanche également, à trois, car Kiki doit être encore avec vous.<br /> <br /> Gros bisous X 3 <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
un bonjour global à toutes les amies qui sont passées, en effet nous avons eu du soleil, une petite remontée des températures mais l'amas de neige gelée est présent sur notre parking, sur les trottoirs et les routes très négligées.<br /> <br /> Passez une bonne soirée.<br /> <br /> Patou Tophe repart lundi ????<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Coucou les amies, je vous souhaite à toutes sans exception une belle journée en ce samedi..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour gelé ce matin avec 0°, a voir si le soleil sera présent.<br /> <br /> Toujours coïncée du dos , un peu marre<br /> <br /> Bon week end à toi , très jolie bannière bravo à vous
Répondre
N
bonne journée Colinette , merci et bon café ! Pour nous ce sera dans un moment, zépoux vient tout juste de se lever ... avec le soleil :-) <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou PAT<br /> <br /> Coucou NENETTE<br /> <br /> Coucou Monique la BRETONNE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , côté .météo, Tout est calme et, ça fait du bien de voir le jour , bises amicales pour Vous , je vais au ☕️☕️☕️☕️☕️<br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
N
merci à toi Monique,... bonne journée aussi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee sans trop de froid.<br /> <br /> ici il fait 2°ce matin mais pas de vent<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Merci ma Nénette, je ne sais pas si je verrais ma petite famille car -6° degré ce matin j'ai bien peur que les routes soient verglacées...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes deux hommes une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma Pat ! oui une très jolie nouvelle bannière qui représente merveilleusement bien la St Valentin, merci à notre Hélène, ses compositions sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, avec zépoux et aussi à ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité