Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2018

Bon Samedi début du week end

c54eeb9ee65c2faeeca7d7327268e6ac

mes ami(e)s, 

C'est par un froid glacial mais du soleil que je viens vous souhaiter une bonne journée même s'il y a quelques nuages qui nous feraient penser à autre chose, peut-être du froid avec de la neige. Hier fut une belle journée ensoleillée cela nous a permis d'aller au ravitaillement sans se mouiller. Les balades sont un peu mises de côté en ce moment. 

Je pense que ces deux jours seront pour certains encore bien froids et sans doute que cela perturbera les déplacements alors si vous pouvez rester à la maison, faites le ! Sinon faites très attention, prudence est mère de sûreté. Et je pense que de rester à la maison pour ceux qui ne sont pas en pleine forme, permettra de vite retrouver la santé. 

Bonne journée quoi que vous fassiez, les occupations ne manquent pas mais surtout n'oubliez pas de penser à vous.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, d'ici ou d'ailleurs même de passage, portez-vous bien. 

m6JPLbUy4gB8DKt1B75DIfByc_k

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> surtout pour ta magnifique bannière !! <br /> <br /> L'épingle à nourrice attaché au mot "Février", avec le coeur accroché, m'a bien plu ! hi hi !! <br /> <br /> Le reste aussi évidemment. St Valentin approchant.<br /> <br /> Promenades restreintes pour vous, pas étonnant avec la neige et le risque de glisser, mais heureusement vous avez pu faire vos courses.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon dimanche, bisous à mamy.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
un temps encore bine gris et un peu frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je te souhaite un bon samedi en compagnie d'Alain quoi que vous ayez prévu....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité