Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2018

bonne fin de journée

jourmars

un peu de printemps car la neige me rend nerveuse...., le soleil a disparu mais la neige non et ça glisse dehors !! à Epernon la mairie m'a répondu, attendez qu'il pleuve pour enlever la neige et faites vous livrer la nourriture. La bourrique d'employé, on ne peut marcher nulle part au risque de tomber et je n'ai vu de joyeux que 2 ou 3 chiens qui s'amusaient.

Le déjeuner prévue par la mairie ayant lieu demain , je me demande comment toutes les personnes âgées vont pouvoir arriver à la salle de réception ???

Heureusement que j'ai hérité de maman et que je prévois très souvent 10 jours pour tenir, donc pas de courses avant mercredi, les camions viennent enfin livrer le super U, j'ai les nouvelles par Josy qui y travaille.

J'ai aussi fais des rangements de paprasseries pour mes assurances dépendance, obsèques et tout est OK.

J'ai déjà, par internet, le montant des retraites à déclarer pour les impôts, même chose que l'année dernière.

La météo d'Epernon prévoit de la pluie vers 19h avec 3° et demain jusqu'à 13h pluie avec 3° donc un peu d'espoir de ne pas glisser.

Patou j'espère que du côté EDF tout est redevenu normal et que vous avez pu faire vos courses ?

TRES BELLE BANNIERE, merci LN et Pat. un petit gout de beau temps....

Virginie lundi peut être au boulot et Lucille aussi ? Il y a des vacances scolaires mais Où ????

Pas de nouvelles de Pupuce, j'ai appelé mais sur messagerie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne nuit et un coucou à Jacline et Titou qui viennent fermer la lumière.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Vacances scolaires, c'est la zone A !<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
la neige n' en fini pas!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je n' en ai pas mais je peux comprendre.<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Heureusement que tu as toujours des provisions, au moins tu peux attendre que la chaussée ne glisse plus pour sortir, c'est plus sûr!<br /> <br /> Oui une zone est en vacances scolaires mais je ne saurais te dire aussi laquelle ..<br /> <br /> Il a fait très beau chez moi et nous sommes allés rendre visite à un autre frère de Jean, l'aîné cette fois, content avec ma belle-soeur de nous voir. <br /> <br /> L'après-midi est vite passée et je vois qu'il est 18 h et qu'il fait encore bien jour... tant mieux, c'est plus agréable!<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour ta Pupuce, tout doit bien aller sinon tu l'aurais su je pense..<br /> <br /> Je te souhaite ma Nini une douce soirée et t'envoie plein de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité