Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2018

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Une gelée encore ce matin, qui a eu du mal à disparaître malgré le soleil très présent jusqu'à 17 heures. A cette heure là, une petite pluie de mini grêle est tombée. - Un vent léger mais bien sur, froid.- J'ai passé mon après midi sur l'ordi, toujours à chercher et à éliminer les doublons. Fastidieux au possible !!

Pas d'autres nouvelles pour ma voiture, peut être demain ou la semaine prochaine, la personne aurait aimé une photo, mais comme je le lui ai dit, avec le temps pourri qu'on a eu et la neige par dessus, je ne l'ai pas sortie du garage. Est-ce cela qui l'arrête ?

Au début du mois, je n'avais pas fait attention, c'est en vérifiant les comptes cet après midi, que j'ai vu que nos pensions de retraite, à tous les deux, en prennent un coup avec la CSG !! 280 € chacun pour l'année !!! L'Etat ne se mouche pas du coude, selon l'expression que je connais depuis que je suis née. La pauvre aide financière de l'A.P.A., au sujet des auxiliaires de vie, pour chacun de nous deux, ne compense même pas ! 

N'y pensons plus et je vous souhaite une très 

b_n_femme_japon_BPat

et doux rêves, qu'au réveil vous vous trouviez en forme, pour passer un très 

7_b_d_NEIGE_bisous_BPat

j'espère qu'elle ne tombera plus chez vous mes amies, mais il y a encore des départements qui en auront.

Prenez soin de vous toujours, et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je vais faire comme toi cet après-midi tandis que mon époux s'activera à regarder le rugby.... Je vais nettoyer et mettre à jour mon ordi !<br /> <br /> Pour la voiture il attend peut être la photo en question.... qu'il soit patient !<br /> <br /> pour la csg aussi nous avons été refroidis, il faut dire qu'en fait la taxe d'habitation supprimée sera remplacée par la csg ! ah ah ah<br /> <br /> nous sommes pris pour des...<br /> <br /> Aujourd'hui soleil et froid avec une bise bien glacée...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
N
Ici aussi très beau temps, et le soleil est levé<br /> <br /> Bisous et bonne journée dominicale Monique<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
les temps deviennent durs!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin il fait doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Jacline, très bon dimanche à toi aussi et à zépoux tout en prenant bien soin de vous, et restez bien au chaud<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité