Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2018

Bon Dimanche et aussi Bon Anniversaire à Mai nou et Elisabeth

Coucou mes ami(e)s,

Le temps est clair ce matin mais il est vrai que les jours rallongent tant le matin que le soir, c'est bien agréable, cela veut aussi dire que l'on va vers une meilleure saison. 

Cette journée dominicale aura un goût de fête pour nos amies Mai nou et Elisabeth puisque c'est leur anniversaire, alors voici pour vous 

Anniv_Mai nou 11_02_2018

 

 

Anniv_Elisabeth_11Février2018

à chacune sa création et que cette journée soit marquée par beaucoup d'amour et d'affection mais aussi d'amitié et de joie. De très gros bisous à vous deux. 

Je pense que pour beaucoup ce dimanche sera une journée à la maison, en famille, entre ami(e)s ou bien à des activités ludiques, profitez bien de ces moments offerts. J'espère juste que la santé revient pour ceux qui étaient souffrants et qu'elle se maintienne pour les autres. Toutes mes pensées s'envolent même s'il n'y a pas de vent, aux quatre coins de l'hexagone. 

BUlfdeCMunm6cQCm6lrzzJKLfeU

LN

Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine Mai nou, on aimerait bien te revoir de temps en temps, comme tu le sais nous nous inquiétons d'une absence prolongée, d'amies qu'on aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous à bientôt peut être<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je te souhaite une bonne et douce semaine chère Mai nou, qui commencera je l'espère par un agréable lundi.<br /> <br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonsoir LN, Bonsoir Jacline, Bonsoir les amies,<br /> <br /> Je vous remercie d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire malgré mon absence prolongée , ça m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> Merci LN pour ta magnifique carte.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon lundi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, avec une douce température chez moi, 7° à 7 heures, presque les mêmes degrés que chez Nénette, à l'opposé de chez moi et au Sud qui plus est ! hi hi !<br /> <br /> LN, j'espère qu'avec ce beau temps vous avez pu faire une petite promenade.<br /> <br /> A cette heure ci, Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bonne semaine, <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée mon Hélène et bravo pour tes très jolies cartes d'anniversaire préparées pour nos amies !<br /> <br /> Nous voici de retour de notre petite virée matinale, sous un beau soleil.. avec un 6° au mercure <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Hélène, je te félicite pour ta jolie nouvelle bannière ♥<br /> <br /> Oui aujourd'hui ce sera repos, hier a été remuant mais enrichissant et l'envie d'offrir à notre Puce la perspective d'évoluer dans son domaine... Je t'expliquerai tout ça par mail en début de semaine car, lundi ça continue avec un rendez-vous attendu celui d'avec la conseillère d'orientation.... à suivre<br /> <br /> En attendant profiter de la sérénité dominicale est indispensable !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
M
bon anniversaire à MAI NOU et ELISABETH.<br /> <br /> il fait plus doux ce matin mais la journee n' est pas terminee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité