Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2018

Bon lundi encore bien froid

Bonjour mes amis(es)

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, celui ci fut ensoleillé, et a fait disparaitre presque toute la neige... mais belle gelé ce matin,notre chemin est verglacé.... Christian regarde la météo pour voir s'il va pouvoir ramener Christophe à son foyer à Versailles car il n'a pas envi d'être coincé sur la route....Quel merde cette météo !!

Je vous souhaite  Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs, quoi que vous fassiez  une 

_1cFCCz3auKi0xJL7GYLnIlXt_0

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
M
ici aussi de la gelee !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' espere que cela ne va pas durer<br /> <br /> bon courage pour la route<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bonjour à toutes ! ici soleil mais mistral froid !!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Ici soleil mais froid... mais soleil lol<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI A TOI
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> A mon tour je te souhaite un bon lundi très enneigé chez nous mais pas de sorties en vue pour cette semaine donc on va rester au chaud et avancer un peu les ouvrages<br /> <br /> As tu retrouvé un peu d'envie pour continuer tes créations ?<br /> <br /> J'espère que les routes seront vite dégagées par chez toi car c'est stressant quand on doit prendre la voiture<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité