lundi 12 février

Bonne nuit gelée

Bonsoir chers amis, 

Lundi se passe, et j'espère que vous l'avez apprécié, selon ce que vous avez fait, ou pas d'ailleurs, mais aussi question climat, même si vous avez eu de la neige encore par endroit, mais moins apprécié avec le verglas, et une épaisse couche de gelée, comme chez moi ce matin, c'est extraordinaire qu'hier matin nous avions +7° et ce matin -2° ! - Et puis aussi le mistral/tramontane, chez vous Nénette et Maryse, qui, à cette époque ne sont pas chauds du tout. 

PFFFF !! Rendez-vous de Louis cet après midi, pour une radio de contrôle de la vertèbre cervicale, puis voir le neurochirurgien, qui lui a dit que tout était ok et plus de radio à faire à l'avenir. Lous est parti en VSL à 15 h 30, revenu à 18 h 30 !!! Je commençais sérieusement à m'inquiéter, car en plus c'est l'heure à laquelle nous devons diner, et bien le taxi vsl avait pris une autre personne en  même temps que Louis et a fait un détour pour la déposer chez elle. 

Vacances obligent, Danielle, pas d'activités dentellières et autres, ça va te manquer, mais avec les petits - moyens et grands tu ne vas pas t'ennuyer, du bonheur en perspective même.

Virginie ma cocotte, et toi ?? Tes gars sont en vacances ?? 

Après la gelée, j'ai eu un magnifique soleil, toute la journée, j'en ai profité en faisant quelques pas côté Sud sur la terrasse, et j'ai vu une grande buse en vol plané, qui s'est posée sur un des bords de la mare du champ. Il doit y avoir une charogne à déguster, hi hi  !

photo du Net bien sur

Résultat de recherche d'images pour "buse"

Nicolette, pour Ubach, reste à savoir si c'est simplement une fistule ordinaire, ou plus grave comme ayant cette saleté de crabe. La plupart du temps, elles sont ordinaires, ce sont les glandes annales qui ne fonctionnent plus, pour évacuer facilement les selles, mon Pollux avait ce problème, et il avait été bien soigné.

Changement de temps pour chez moi demain, pluie mêlée à de la neige, je verrai bien si c'est vrai.

Virginie & Co, Papat & tes proches, Maryse et famille, Titou & Phil, Hélène et Alain, Nénette & Jean & JP, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette, et Mamisette, Gilberte  

BONNE NUIT MES AMIES (IS), qu'elle soit profitable à nos souffrantes et souffrants, qu'elle élimine stress et autres soucis.

Prenez soin de vous et de vos proches aimés(es), facile à dire mais pas toujours évident.

Pour demain "BON MARDI GRAS" !

mardi_gras_cr_pe_f_tons_carnavalBPat

 

et je vous dis à demain mes amours d'amies(is),

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:09 - - Commentaires [18] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Rien lu, nous rentrons de Bx où nous devions récupérer la fripouille, mais la maman en a décidé autrement ... Dommage, mais c'est ainsi !!!

J'espère que, pour vous, ce début de semaine s'est déroulé comme vous le vouliez ou du moins le mieux possible vu le temps chez certains ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT réparatrice pour un

Image associée

quoi que vous deviez faire ou pas ... Meilleure santé à nos souffrants ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et des vôtres ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon lundi

B

J'espère que votre dimanche c'est bien déroulé et que c'est reparti pour les abeilles coincées aux nids.

Je suis allée hier au déjeuner organisé par madame la Maire et je lui ai demandé pourquoi Epernon était si négligé , sa réponse : "le nécessaire a été fait, les trottoirs sont du ressort des riverains !!!!) même les parkings et la place du marché n'ont pas été déneigés. La pluie de la nuit dernière et le soleil d'hier ont réussi à faire fondre un peu la neige, mais ce matin une fine couche de verglas sur la route.
Saloperie de météo, je m'imagine bien Patou vos difficultés pour arriver sur la route, votre chemin est long, peut être fallait il attendre demain pour raccompagner Tophe.

Je sors cet après midi pour aller chez Irène et véhiculer Simone, la neige sur ma voiture a fondu toute seule.

Un gros souci s'annonce à l'horizon, Uback qui va avoir 15 ans commence à donner des signes de vieillesse et il a, peut être, une fistule annale, véto. aujourd'hui, j'ai mon coeur qui chavire.

Je vous envoie un peu de mon soleil.

Bonne journée et de gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Lundi, début de la semaine

3281304894_1_2_nFWE39GB

mes ami(e)s, 

Déjà le début de la semaine, je trouve vraiment que l'on ne voit pas le temps passé alors j'espère que ce week end de deux jours, vois plus par obligation, vous aura apporté un peu de repos, de sérénité et surtout fait oublier l'épisode neigeux même si ce qui vient ensuite est parfois plus dangeureux. Attention si vous devez prendre la route pour aller travailler ou vacquer à vos diverses activités. 

Le nôtre fut pluvieux dans l'après-midi d'hier mais pas de verglas ce matin bien que les voitures soient bien gelées et en rase campagne je crains que ce ne soit glissant. 

Quoi que vous fassiez, en ce lundi, je vous envoie un peu de courage car nous en avons tous besoin pour faire redémarrer la "machine" le matin et je sais que pour certains cette journée sera très occupée. 

Pat, quelle galère effectivement si votre chemin est verglacé, j'espère que le soleil sera là pour faire fondre un maximum de givre pour que Xtian raccompagen Christophe. Bon courage. Le chauffage fonctionne-t-il aujourd'hui ? EJP terminé

Virginie, retour au travail ou encore à la maison ? 

Maryse, même s'il fait frais chez toi, le soleil doit être là alors profite bien de ta journée et j'espère surtout que tout va bien pour toute la famille, petits et grands et que les malades sont guéris. 

Nénette, fraîcheur chez toi car Mr Mistral est là, j'imagine que votre sortie de ce matin se fera bien couverts. Bon courage à JP afin qu'il n'oublie pas son RV et surtout que vous soyez rassurés. 

Nicolette, nous ne t'avons pas vue hier, j'espère que tu n'as pas eu besoin de sortir et que tu es restée bloquée quelque part. 

Jacline, du soleil toute la journée pour toi, tant mieux, la Maine doit avoir repris son lit et les berges dégagées. Tu as été très occupée ma chère, ah ce nettoyage de l'ordi mais comme tu dis parfois on s'instruit en étant sur l'ordinateur puis on oublie  ! Mais je suis sûre que ton cerveau a retenu même si tu penses le contraire. Bon Lundi toujours la journée la plus chargée malgré qjue tu as pris de l'avance alors cela devrait être plus cool. 

Titou, non plus n'est pas passée, peut-êre un coup de Mr Net, je l'espère à moins qu'elle n'ait sa fripouille. 

Océandefleus, oui cela fait quelques jours que l'on ne vous a pas lue, j'espère que tout va pour le mieux et que ce froid n'a pas apporté d'autres désagréments. 

Marie-Jo, un dimanche bien au chaud sans doute afin de pouvoir vous reposer. 

Valie, un samedi découverte et un dimanche bien calme avant un lundi encore chargé alors bon courage. 

Monique, cela continue alors si tu as une petite pellicule de neige, j'espère qu'il n'y a pas de verglas en dessous alors bon couraga si tu dois sortir.

Mai nou, que je suis heureuse de t'avoir lue, quel plaisir, je voudrais qu'il y ait des jours de fête chaque jour afin de te lire plus souvent. Le principal est que tout aille pour le mieux et que tes passages silencieux continuent. 

Mam Miam, bon courage pour la reprise de la semaine car je pense que la neige doit faire partie de votre quotidien depuis un moment. Hier journée magique avec Mum.

Danielle, heureusement que tu n'as pas besoin de sortir car encore de la neige et les vacances scolaires chez toi. Bonne activité ludique comme la dentelle aux fuseaux, on attend toujours de découvrir. 

Merci à Kalcou pour son passage hier. 

Sans oublier nos autres ami(e)s, Marie-Claude,  Dom,Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, pour qui je l'espère tout va pour le mieux. 

Ouvrez la boîte et servez-vous copieusement mais surtout refermez-là car il serait dommage que les bisous s'envolent et qu'il n'y en ait pas pas tout le monde.

 

7023b2c55afc120d3bfaf14412e21ca0

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon lundi encore bien froid

Bonjour mes amis(es)

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, celui ci fut ensoleillé, et a fait disparaitre presque toute la neige... mais belle gelé ce matin,notre chemin est verglacé.... Christian regarde la météo pour voir s'il va pouvoir ramener Christophe à son foyer à Versailles car il n'a pas envi d'être coincé sur la route....Quel merde cette météo !!

Je vous souhaite  Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs, quoi que vous fassiez  une 

_1cFCCz3auKi0xJL7GYLnIlXt_0

 

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 07:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon lundi !

Une nouvelle semaine commence - déjà - et c'est avec plaisir que je vous souhaite à chacune et chacun de passer un

LUNDI__2_et que cette nouvelle semaine de février se passe au mieux pour toutes et tous,  et ceux que vous chérissez, avec une pensée particulière pour nos souffrants ..

Prenez soin de vous, et vivez au mieux chaque instant de chaque jour

Gros gros bisous d'amitié

Nénette

Posté par Tonya à 07:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]