Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide, avec ce vent et la pluie qui n'a rien arrangé, mais je vois que ce fut le lot de beaucoup ...

Ma Nicolette, ce n'est pas vraiment la joie pour les parents de ta puce, j'espère pour eux qu'ils vont vite retrouver du boulot et que toi, tu vas être plus sereine ...

En espérant que vous avez tous passé une journée sans trop de tracas ou autres désagréments, de quelques sortes, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de rêves beaux de carnaval, crêpes et autres plaisirs ...

Mercredi image 5

Quoi que vous fassiez, que ce soit en n'oubliant pas les petites pauses, pour ne pas ressentir trop la fatigue ...

Dormez bien, que nos souffrants aillent mieux et que chacun prenne bien soin de lui ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bon mercredi à tous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, Même temps chez moi que chez toi, le coeur de l'hiver se fait bien sentir, il vaut mieux d'ailleurs, que de l'avoir au mois de Mars ou Avril. Quoi que ..... !! Nous verrons bien.<br /> <br /> Quoi que tu ais fait, j’espère que tu auras passé une bonne journée, et je me souviens à l'instant, que tu était avec Yvette, peut être avez vous fait et manger des crêpes .<br /> <br /> Bonne nit à toi aussi mon amie<br /> <br /> et très bonne St Valentin.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci et bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité