Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Drôle de temps ce mardi gras ! Bien qu'en voyant le soleil levant tout rouge, je savais que nous aurions de la pluie ou du vent. Nous avons eu les deux jusqu'à midi, et là il s'est mis à neiger, pendant une heure trente, la pluie a repris puis a cessé doucement, laissant place à un peu de soleil entre des nuages gris. 

Un plombier devait venir à 14 h , faire un devis pour rénovation de la salle de bain, il s'est amené à 16 h 30 ! Si bien que je n'ai pas pu faire ma commande de Drive pour jeudi prochain, ni un autre travail qui demande un peu de temps pour l'exécuter, et qui ne peut pas rester en plan, étant un travail sur l'ordinateur, en ligne !! Je vais être obligée de m'y coller demain matin pour le Drive, le reste pourra encore attendre un peu pour l'après midi.

Pour demain matin, je ne savais pas qui j'allais avoir comme intervenante, ni à quelle heure, celle qui devait venir a une prolongation d'arrêt de maladie. - Celle qui est venu ce soir, s'en est inquiétée aussi, elle s'est renseignée auprès d'une autre, elle m'a téléphoné, à 20 h 45, en plein Plus belle la vie, pour me dire que cette autre, viendra à 8 h. J'appellerai la secrétaire qui s'occupe de nos planning et je vais lui passer un savon, comme quoi elle aurait pu m'avertir, car ce n'est pas normal qu'une intervenante s'en charge à sa place. Mais il paraît qu'il y a changement de secrétaires en ce moment et que ça cafouille dur !!! Personnellement, je dis que ce n'est pas une raison, on doit savoir faire son travail correctement, sinon on laisse la place à une autre, les demandes d'emplois ce n'est pas ce qu'il manque !

Bref, il faut que je me calme, aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT avec de jolis rêves, et sans ronfler, hi hi  ! Sans vous réveiller au milieu de la nuit, voire plusieurs fois, et que demain vous passiez une très 

ST_VALENTIN_BPat18

 

Toutefois prenez bien soin de vous et de ceux que vous chérissez,

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Mes amies, Monique, Nénette, Valie, j'ai la même pensée que vous, je m'en rends compte, d'autant plus que ça varie de plus en plus rapidement quel qu’en soit le domaine.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI ma Valie pour ton souhait de "Joyeuse St Valentin", j'espère, non seulement pour toi mais aussi pour mes autres amies, que ce jour s'est merveilleusement passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et DOUCE NUIT<br /> <br /> Très bon jeudi, et attendons de voir le temps qu'il fera.<br /> <br /> GROS BISOUS mes chères amies.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Je suis bien d'accord avec toi.... Quand on prend un nouvel employé, aujourd'hui, on pense qu'il a la science infuse et qu'il connait ce qu'il y a à faire.... S'il n'est pas accompagné c'est normal que ça cafouille...<br /> <br /> Ici le vent se lève et la pluie tombe...<br /> <br /> GROS BISOUS BONNE JOURNÉE ET <br /> <br /> ♥JOYEUSE ST VALENTIN♥
Répondre
N
Bonne journée Monique .... d'accord avec toi tout change bien vite de nos jours en quoi que ce soit....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le meme temps mais de nos jours tout est variable<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité