Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2018

Bonjour d'un mercredi encore bien froid

bonjour gif

 

Qu'il fait froid encore ce matin, -2.5°, il va falloir bien se couvrir pour sortir, heureusement qu'il y a du soleil ici sur le blog !!!!

J'espère quevotre nuit après  des rendez-vous, des activités diverses et variées a été bénéfique pour tout le monde et que ce matin vous trouve reposés et en forme pour un milieu de semaine, et oui déjà mercredi....

Quoi que vous ayez prévu ce jour ou pas d'ailleurs, faites attention à vous,n'en faites pas trop à la fois, des pauses obligatoires, que votre journée se passe agréablement et sans imprévus. 

Mes pensées s'envolent vers vous Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs....

 

oxedjQpLWAXb94R7w-eMZIk8Lnk

 

Bisous tendresse

Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Ici il fait très froid ,,, plus de neige mais beaucoup de vent très froid <br /> <br /> Belle soirée à toi et belle nuit reposante,,, bisous bisous,,,
Répondre
V
Pluie, Vent.... Donc je t'envoie du soleil du coeur<br /> <br /> GROS BISOUS BON MERCREDI
Répondre
N
Si seulement je pouvais t'envoyer du soleil ! il vient de se lever ici et va vite réchauffer l'atmosphère ...<br /> <br /> Pas d'imprudence de ton côté, restes bien au chaud si tu le peux..<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
la journee sera humide et fraiche<br /> <br /> un temps à rester au chaud<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean, et bon courage pour le ménage chez JP..<br /> <br /> J'espère que pour vous trois tout va pour le mieux ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Pat, il fait bien froid par chez toi en effet, couvrez vous bien si vous devez sortir et que cette nouvelle journée se passe au mieux pour tous, grands et petits ..<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité