Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2018

Bonjour

Bonjour ma Charmante Famille,

Juste un petit passage pour souhaiter à tous les amoureux une 

saint-valentin_010

et un bon mercredi à Toutes et Mon Gentleman.

Affectueuses pensées à vous.

Publicité
Commentaires
J
Très gentil à toi chère Maryse, de nous avoir souhaité une bonne St Valentin. <br /> <br /> Certains la fête, d'autres pas, mais c'est quand même le jour de ce Saint ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, en prenant soin de toi.<br /> <br /> Maintenant, BONNE NUIT sous la couette, car tu as beau être au Sud, il fait quand même bien frais, <br /> <br /> demain jeudi, d'après madame Météo, j'aurai plus chaud que toi et Nénette ! hi hi !! <br /> <br /> Allez comprendre les caprices du temps !!!<br /> <br /> Bon jeudi dans tous les cas.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne fete<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité