Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2018

bon jeudi à tous

Petit bonjour du matin pour vous souhaiter mes amles (is) de passer un

JEUDI__3_en souhaitant que vous ayez passé une douce nuit, raparatrice de bien des maux... et que cette nouvelle journée se passe au mieux.

Pour nous elle commencera par les courses habituelles.. le temps passe bien vite!

Je vous envoie de gros bisous à vous partager et prenez soin de vous ♥

Nénette

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma Nini ! j'espère que tu pourras bien dormir et que demain au lever ces vilaines douleurs auront enfin disparu ou du moins seront moins fortes.<br /> <br /> Je connais ces douleurs depuis deux jours aussi mais les cachets me soulagent un peu ... ils sont à la codéine (en petite quantité bien sûr).<br /> <br /> Pour ce qui est des nouvelles ... nous essaierons encore d'appeler notre fille pour avoir de leurs nouvelles.... la dernière fois nous avions toujours le répondeur ... impossible de l'avoir <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce soirée et surtout que tu puisses bien dormir pour récupérer un peu<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Un petit coucou tardif. J'espère que les maux de tête de Jean se sont passés et que les courses sont faites, quelle corvée certains jours. Hier c'était mon tour depuis 10j mais du monde et pas mal de rayons vides. J'ai trouvé quand même ce que je voulais et le plein est fait mais que c'est lourd de charger et décharger la voiture et de tout ranger. Depuis quelques jours j'ai énormément mal dans le bas du dos et les cachets sont de moins en moins efficaces..... J'ai l'impression d'habiter sur une autre planète pas de nouvelles de la famille à part celles de mon fils qui souffre des gencives et a un traitement de piqures très douloureux. Heureusement qu'il est là..<br /> <br /> Gros bisous mes amis et à J.P. aussi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci Monique, Pat, petite pluie fine mais bien froide ce matin, tout est d'un gris .... beurk!<br /> <br /> Oui journée du ravitaillement déjà .. liste de faite en attendant le lever de zépoux<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette, je te souhaite une belle journée avec Jean... bon ravitaillement en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> de la douceur 10° !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité