Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2018

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage  du matin pour dire bonjour à chacune d'entre vous et pour vous souhaiter une bonne et agréable journée quoi que vous entreprendrez !!!

J'espère que votre nuit a été calme et  réparatrice, qu'elle aura réparé soucis, tracas ou autre pour que ce jour vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée ...

Bon courage à toutes et tous, je sais que le jeudi pas mal d'entre nous font leur ravitaillement !!!

Je vois que sur le blog nous ne sommes plus que 9 membres au lieu de 10 apparement Hélène s'est désabonnée ou a fait une mauvaise manipulation.... mystère ?????? et je m'inquiète ....

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs mes pensées vous accompagnent....

0vmfwjdx

 

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Allons bon ! Hélène a disparu comme par enchantement ! <br /> <br /> Peut être bien une fausse manip, je ne vois que cela comme explication, car il m'arrive de toucher par inadvertance une mauvaise touche, et il s'affiche n'importe quoi, mais heureusement que j'arrive à revenir vers vous mes chères amies.<br /> <br /> Merci ma tite Papat pour ts souhaits de ce matin, et si tu as renvoyé une invitation à LN, nous la retrouverons rapidement, j’espère bien ! <br /> <br /> J'espère chère tite Papat, que tu as passé une bonne journée, sans neige ni gèle et surtout sans pluie.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> très bon vendredi et nous dépasserons la première quinzaine de Février , déjà !<br /> <br /> Bons gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et oui Monique le soir et le matin tôt il fait bien frais ... nous sommes bien en février !<br /> <br /> Bonne soirée bien au chaud et amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee mais ce soir c' est encore la fraicheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Oh ben oui j'espère aussi que c'est une erreur de manip<br /> <br /> J'arrive juste pour te souhaite une bonne soirée.... Une connexion dur dur aujourd'hui ... et beaucoup de choses à préparer pour ma puce et son orientation...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
oui mystère de l'informatique .... l'essentiel est que nous puissions retrouver notre Hélène ♥<br /> <br /> Bisous et merci pour l'info ma Pat<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je viens de recevoir un mail d'Hélène, je lui ai renvoyé une invitation ....<br /> <br /> Je ne comprends pas et elle non plus, pourquoi elle ne fait plus parti des membres....en tout cas ce n'est pas moi, Hélène a du faire une mauvaise manipulation...ou ça restera un grand mystère !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oh j'espère que c'est une fausse manipulation ma Pat .. et qu'il n'y a rien d'inquiétant ..<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité