Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2018

Bonne nuit fraîche et humide !

Bonsoir chers amis,

Quel temps pourri à nouveau, aujourd'hui, la journée a commencé avec 11° à 7 h ce matin, pluie fine qui a durée tout le long de ce jeudi. Le vent venant dans tous les sens, tous les murs, sans exception, du pavillon sont trempés de pluie. Mais je ne suis pas la seule à avoir eu ce sale temps.

Hier soir mercredi, je ne suis pas venue, sauf pour poster mes commentaires, après j'étais trop fatiguée, car j'avais passé une journée dingue avec les listings des intervenantes. - D'abord en plein milieu de ma commande en Drive, dans la matinée, la secrétaire me téléphone, pour m'avertir que j'allais recevoir par mail un nouveau listing, et de m'expliquer pourquoi, auquel je n'ai rien compris. Du coup j'ai zapé l'achat de plaquettes de jambons. Commande terminée vers midi, pas toilettée, je me précipite à la salle d'eau, vite fait, heureusement que j'ai des plats tous prêts cuisinés. - Sur l'ordi l'après midi, j'ai beaucoup de relances des sites où j'ai mis ma voiture en vente, pour qu'elle soit toujours en tête, mais il faut débouser quelques euros, chose que j'avais faite d'ailleurs avec ParuVendu, pour 2 mois consécutifs. - La touche que j'avais eue ne donne plus signe de vie. - Pendant tout l'après midi, j'ai reçu pas moins de 3 listings des  intervenantes, que j'ai imprimés, et chaque fois de regarder ce qui a changé, et contrôler le nombre d'heures par jour. Avec çà c'est écrit tout petit et très fin, de vrais pattes de mouches, et encore pas des grosses mouches, sur fond bleu ciel. Pas évident avec ma cataracte qui progresse de plus en plus. - A 18 h 15, la fameuse secrétaire me téléphone, pour me dire que si çà ne me dérangeait pas, une autre auxiliaire viendrait à 18 h 45 , au  lieu de 19 h 30, urgence ailleurs oblige ! Nous nous apprêtions à nous mettre à table à 18 h 30/40. J'ai accepté, lui disant que nous nous débrouillerons pour dîner après son passage, du moment qu'elle a préparé mon bonhomme et le lit, je finirai de le coucher. 

Ce jeudi, journée pleine aussi, l'auxiliaire début de matinée, jusqu'à 9 h 30, j'ai filé de suite faire ma toilette, car le kiné venait un peu plus tard, et le coiffeur pour Louis à 11 h 30, qui est arrivé à midi ! - Cet après midi comme tous les jeudis, de 14 h à 18 h mon Elodie présente, elle a récupéré le Drive, et fait deux courses supplémentaires, en bas au petit centre commerciale. - Rangement du Drive, notamment 40 yaourts, de tous les goûts, fruits ou pas ! Nous en mangeons 4 par jour. Et aussi des compotes de pomme de préférence, mais moins que les yaourts. Un peu de charcuteries, un peu d'entrées en salade, du fromage pour le midi, etc, des choses dont on a besoin au quotidien, ou presque. 5 baguettes à couper en trois et au congélo tiroirs du frigo.- Demain sera aussi bien employé, douche pour monsieur, me laver les pieds et le dos. Début d'après midi c'est la pédicure qui viendra pour moi. Puis des ou un contrôleur de travaux finis pour un certificat de conformité. Donc il va falloir que je ressorte les factures en question. 

- Ouf ! nous voilà à ce soir, Louis au pieux, moi avec vous, Vous, qui j'espère avez passé un bon jeudi, pour certains, mais pour d'autres de mes amis(e), pas la joie parce que souffrantes et souffrants, 

alors j'espère qu'en passant une très 

b_n_femme_jneBPat

que je vous souhaite du fond du coeur, et qu'au réveil, vous aurez retrouvé la santé ou du moins beaucoup moins souffrir, et peut être bien du soleil dans le ciel, sinon il sera ici pour tout le monde.

clim_soleil_tulipes

Bon vendredi chers toutes et tous, fin de semaine pour ceux et celles qui travaillent à l'extérieur, et bonne vacances pour ceux et celles concernés dans la zone "C". 

Ne manquez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui ne l'a pas. et qu'elle soit dans tous les foyers.

Bon courage pour tout lire !!! 

A demain mes amours d'amies(is), 

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chères amies, Nénette ; Papat ; Valie,<br /> <br /> Merci pour vos souhaits de ce matin, c'est bien gentil à vous.<br /> <br /> Sans trop me fatiguée, ce vendredi a quand même été bien employé.<br /> <br /> Pour vous, j'espère que tout s'est bien passé, autant pour ce que vous aviez programmé, que du côté santé.<br /> <br /> Oui ma Valie, le weekend sera le bienvenue, crois moi ! <br /> <br /> Bonne nuit à vous et à vos proches,<br /> <br /> et très bon samedi et weekend.<br /> <br /> GROS BISOUS à toutes.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'espère que ce week end te permettra de te poser...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END ♥
Répondre
Q
Bon vendredi à toi et Louis ma Jacline, en espérant qu'une accalmie viendra dans votre maisonnée pour que vos journée soit plus tranquille ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
J'espère que tu passeras un vendredi plus calme ma Jacline, c'est ce que je vous souhaite à tous deux, et que la nuit t'aura été réparatrice.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité