Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pourrie, la pluie ne nous a pas quitté mais la température est remonté significativement ...

J'espère que chez vous le temps a été un meilleur et que courses ou autres sorties n'ont pas été trop arrosées ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT

Bonne nuit image 3

Qu'elle soit reposante et que vos animaux vous laissent dormir, sans venir la perturber ...

Meilleure santé à qui en a besoin ... Dormez bien, faites de doux rêves et portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
pas de pluie hier mais ce matin de la gelee <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonne journée en ce vendredi, que tu passeras avec Yvette ...<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon vendredi avec Yvette ma Titou, et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, Bonne nuit à toi aussi.<br /> <br /> Même temps chez moi, ça commence à bien faire ! Je vais porter plainte auprès de sa sainteté là haut ! <br /> <br /> A moins que je l'implore, mais ce n'est pas mon genre d'implorer, hi hi !<br /> <br /> Bon vendredi avec Yvette, à qui je fais un bisou.<br /> <br /> Gros bisous pour toi mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité