jeudi 15 février

Bonne nuit fraîche et humide !

Bonsoir chers amis,

Quel temps pourri à nouveau, aujourd'hui, la journée a commencé avec 11° à 7 h ce matin, pluie fine qui a durée tout le long de ce jeudi. Le vent venant dans tous les sens, tous les murs, sans exception, du pavillon sont trempés de pluie. Mais je ne suis pas la seule à avoir eu ce sale temps.

Hier soir mercredi, je ne suis pas venue, sauf pour poster mes commentaires, après j'étais trop fatiguée, car j'avais passé une journée dingue avec les listings des intervenantes. - D'abord en plein milieu de ma commande en Drive, dans la matinée, la secrétaire me téléphone, pour m'avertir que j'allais recevoir par mail un nouveau listing, et de m'expliquer pourquoi, auquel je n'ai rien compris. Du coup j'ai zapé l'achat de plaquettes de jambons. Commande terminée vers midi, pas toilettée, je me précipite à la salle d'eau, vite fait, heureusement que j'ai des plats tous prêts cuisinés. - Sur l'ordi l'après midi, j'ai beaucoup de relances des sites où j'ai mis ma voiture en vente, pour qu'elle soit toujours en tête, mais il faut débouser quelques euros, chose que j'avais faite d'ailleurs avec ParuVendu, pour 2 mois consécutifs. - La touche que j'avais eue ne donne plus signe de vie. - Pendant tout l'après midi, j'ai reçu pas moins de 3 listings des  intervenantes, que j'ai imprimés, et chaque fois de regarder ce qui a changé, et contrôler le nombre d'heures par jour. Avec çà c'est écrit tout petit et très fin, de vrais pattes de mouches, et encore pas des grosses mouches, sur fond bleu ciel. Pas évident avec ma cataracte qui progresse de plus en plus. - A 18 h 15, la fameuse secrétaire me téléphone, pour me dire que si çà ne me dérangeait pas, une autre auxiliaire viendrait à 18 h 45 , au  lieu de 19 h 30, urgence ailleurs oblige ! Nous nous apprêtions à nous mettre à table à 18 h 30/40. J'ai accepté, lui disant que nous nous débrouillerons pour dîner après son passage, du moment qu'elle a préparé mon bonhomme et le lit, je finirai de le coucher. 

Ce jeudi, journée pleine aussi, l'auxiliaire début de matinée, jusqu'à 9 h 30, j'ai filé de suite faire ma toilette, car le kiné venait un peu plus tard, et le coiffeur pour Louis à 11 h 30, qui est arrivé à midi ! - Cet après midi comme tous les jeudis, de 14 h à 18 h mon Elodie présente, elle a récupéré le Drive, et fait deux courses supplémentaires, en bas au petit centre commerciale. - Rangement du Drive, notamment 40 yaourts, de tous les goûts, fruits ou pas ! Nous en mangeons 4 par jour. Et aussi des compotes de pomme de préférence, mais moins que les yaourts. Un peu de charcuteries, un peu d'entrées en salade, du fromage pour le midi, etc, des choses dont on a besoin au quotidien, ou presque. 5 baguettes à couper en trois et au congélo tiroirs du frigo.- Demain sera aussi bien employé, douche pour monsieur, me laver les pieds et le dos. Début d'après midi c'est la pédicure qui viendra pour moi. Puis des ou un contrôleur de travaux finis pour un certificat de conformité. Donc il va falloir que je ressorte les factures en question. 

- Ouf ! nous voilà à ce soir, Louis au pieux, moi avec vous, Vous, qui j'espère avez passé un bon jeudi, pour certains, mais pour d'autres de mes amis(e), pas la joie parce que souffrantes et souffrants, 

alors j'espère qu'en passant une très 

b_n_femme_jneBPat

que je vous souhaite du fond du coeur, et qu'au réveil, vous aurez retrouvé la santé ou du moins beaucoup moins souffrir, et peut être bien du soleil dans le ciel, sinon il sera ici pour tout le monde.

clim_soleil_tulipes

Bon vendredi chers toutes et tous, fin de semaine pour ceux et celles qui travaillent à l'extérieur, et bonne vacances pour ceux et celles concernés dans la zone "C". 

Ne manquez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui ne l'a pas. et qu'elle soit dans tous les foyers.

Bon courage pour tout lire !!! 

A demain mes amours d'amies(is), 

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pourrie, la pluie ne nous a pas quitté mais la température est remonté significativement ...

J'espère que chez vous le temps a été un meilleur et que courses ou autres sorties n'ont pas été trop arrosées ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT

Bonne nuit image 3

Qu'elle soit reposante et que vos animaux vous laissent dormir, sans venir la perturber ...

Meilleure santé à qui en a besoin ... Dormez bien, faites de doux rêves et portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

presque bonsoir

Temps gris et bien arrosé, pas de sortie aujourd'hui, j'ai pu aller en courses hier après midi après la bibliothèque et la pompe à essence où il faisait un vent glacial.

Les rayons étaient dégarnis mais j'ai pu faire le plein pour n'y retourner que vendredi prochain. Un peu fatiguée hier soir et le dos en compote, le reste aussi d'ailleurs.

Je suis passée plusieurs fois après un peu de ménage mais ma bécane doit vieillir car l'écran devient noir et souvent je dois la redémarrer, mais pour arriver sur le blog impossible... Ne pas s'avouer vaincue et j'arrive avec ma tasse de thé, j'ai réussi à vous lire et les com. aussi. Fausse manoeuvre Hélène probablement tu ne nous quittes pas.

Ukack se laisse faire par son maître et la pommade du soir commence à faire son effet, pour le médicament un petit morceau de camembert et le tour est joué. Gourmand le pépère.

De son côté Fanny a ses horaires décalées, 5h30 ce matin, donc debout et vite recouchée.

Pas de nouvelles de ma pupuce et de ses parents, il faut s'habituer et je n'appelle plus car  pas d'effort du côté de Céline pour se manifester.....

Bonne fin de journée à toutes, restons zen mais ce n'est pas toujours facile.

Je vous embrasse

Nicolette

soirée8

Posté par cigogne78 à 17:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Bon me voilà, merci ma Pat adorée, je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu fairemais si tel est le cas, je devais être bien distraite pour ôter un lien qui est celui de l'amitié. J'espère juste que cela ne se reproduira plus et j'ai gardé le lien au cas ou. 

J'espère que votre journée a bien commencé, surtout pour celles qui sont des lève-tôt, après une douce nuit dans les bras de Morphée pour récupérer de la fatigue occasionnée par des travaux de ménage ou autres, des douleurs car ce temps encore bien maussade ce matin n'augure guère d'une journée ensoleillé. Je souhaite juste que le soleil soit dans vos coeurs. 

KjSOrTBpv52xLp-e9dmKF-l1W0A (2)

à vous mes ami(e)s, 

Pat, merci encore pour ton aide, ne t'inquiète pas, Mme LN a sans doute fait quelque chose qu'il ne fallait pas. J'espère que c'est la première et la dernière fois. Mais tu vois il y a toujours un ange qui veille et grâce à toi je peux venir vous saluer. Cela restera peut-être un mystère, me désabonner moi, non ce n'est pas possible. Bonne journée sans doute en EJP, j'ai eu ma soeur hier et elle est exactement comme toi mais comme elle dit, il vaut mieux que tout soit regroupé et être ensuite tranquille. J'espère que tu vas te réchauffer un peu. 

Virginie and Co, bon courage pour cette nouvelle journée. 

Maryse, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. 

Nénette, bon courage pour le ravitaillement et aujourd'hui tu pourras te reposer un peu après le ménage d'hier, l'entretien à certains moments de la vie pèse un peu sur notre physique. Protégez-vous de cette pluie que vous avez en ce moment, les restes du mistral pour le froid. 

Nicolette, j'espère qu'hier ton après-midi scrabble fut agréable et que si tu as pu sortir pour les courses, ce ne fut pas la glissade ! Qu'elles sont les nouvelles pour Iléna et Uback ? 

Jacline, oh tu m'as fait une longue tirade............. et je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne, comme à chaque fois que l'on demande quelque chose, quelques euros de trop et nous n'avons droit à rien. J'espère que le devis ne sera pas trop élevé afin que vous puissiez faire ces travaux pour votre confort. As-tu pu te mettre à jour au moins pour le ravitaillement. 

Titou, pardon d'avoir ravivé un moment difficile. Ah les enfants, on ne les comprend pas toujours mais un coup de fil ne prend pas beaucoup de temps et évite un déplacement surtout avec la météo de ces derniers temps. Enfin heureusement que tu profites de ta fripouille à d'autres moments. Les grands oublient qu'ils privent les petits, c'est effectivement de l'immaturité. Bon courage pour demain mais si Yvette va pour le mieux c'est le principal. 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée d'ondes positives afin qu'elles vous aident dans votre quotidien. 

Marie-Jo, tout va bien je l'espère. 

Valie, bon courage car je pense qu'il doit en falloir pour répondre à toutes les demandes, c'est fou, on a l'impression qu'il s'agit d'une entrée dans la vie active. Pas d'urgence pour écrire, il font répondre au plus urgent et important.

Monique, oui la douceur est là mais l'humidité aussi, peut-être pouvons nous croire à une petite éclaircie ensoleillée. 

J'espère que Marie-Claude n'est plus sous la neige et qu'elle pourra sortir pour au moins aller faire un peu de ravitaillement. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, prenez soin de vous, de ceux qui vous sont proches, passez une agréable journée quoi que vous fassiez. 

J'ai l'impression que le froid va revenir, dixit Mr Météo, certains vont redouter de revoir les problèmes déjà rencontrés. 

images (2)

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage  du matin pour dire bonjour à chacune d'entre vous et pour vous souhaiter une bonne et agréable journée quoi que vous entreprendrez !!!

J'espère que votre nuit a été calme et  réparatrice, qu'elle aura réparé soucis, tracas ou autre pour que ce jour vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée ...

Bon courage à toutes et tous, je sais que le jeudi pas mal d'entre nous font leur ravitaillement !!!

Je vois que sur le blog nous ne sommes plus que 9 membres au lieu de 10 apparement Hélène s'est désabonnée ou a fait une mauvaise manipulation.... mystère ?????? et je m'inquiète ....

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs mes pensées vous accompagnent....

0vmfwjdx

 

Pat

 

Posté par quinette à 07:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon jeudi à tous

Petit bonjour du matin pour vous souhaiter mes amles (is) de passer un

JEUDI__3_en souhaitant que vous ayez passé une douce nuit, raparatrice de bien des maux... et que cette nouvelle journée se passe au mieux.

Pour nous elle commencera par les courses habituelles.. le temps passe bien vite!

Je vous envoie de gros bisous à vous partager et prenez soin de vous ♥

Nénette

 

Posté par Tonya à 07:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]