Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2018

bon vendredi

Nous voici arrivés en fin de semaine déjà et c'est avec plaisir et amitié que je vous souhaite à chacune et chacun un

VENDREDI__3_ et quoi que vous fassiez que tout se passe bien pour vous , tout en profitant des bons moments lorsqu'ils se présentent.. prenez bien soin de vous, il fait bien frais par endroits ..

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
M
bonne journee mais ce matin de la gelee !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ça me fatigue et les fleurs du jardin aime pas<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour ma Nénette<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec Jean quoi que vous fassiez...<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux au niveau santé pour tous les trois<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité