Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2018

Bonjour

Bonjour ma Bien charmante Famille.

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère, malgré les quelques tracas, qui font les lots quotidiens des journées.

Ma Nicolette, tu sais, des fois, les Enfants ont a bien du mal à les comprendre. J'ai le même problème, alors je m'adapte, et je ne dis rien, bien que je n'en pense pas moins ! Ils vivent avec leur génération, qui n'est pas la nôtre, il faut faire avec.

Ce matin j'ai appelé Lydie, et je lui ai demandé, en y mettant les "formes" si elle pouvait m'emmener, entre deux têtées, chez Cultura car je voudrai acheter de la laine pour faire une bricole à Ilona. Pour moi qui ne conduis pas, difficile de me déplacer, c'est trop loin de chez moi. Elle a accepté, mais elle m'attendra dans la voiture avec la petite, "microbes obligent" dans ces grandes surfaces !!!. Ce que je comprend tout à fait, surtout qu'en ce moment, de nombreux cas de rougeole sont déclarés dans les Bouches du Rhône.

Ma Tornade ne sera en vacances qu'à partir de la dernière semaine de février, soit le 24, je crois. Ses cousins sont repartis aujourd'hui, elle n'aura pas pu beaucoup en profiter !

Grand beau temps ce matin ici, n'est-ce-pas mon Amie Antoinette, et une douce température. C'est bien pour mes vieux os.

Ma PAT, pas trop fatiguée ?

Et vous Toutes et Mon Gentleman, j'espère que la santé se maintient, tant que faire se peut.

Une grande pensée affectueuse pour chacune d'entre vous et mon Gentleman.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

bonne_21

 

 Maryse

Publicité
Commentaires
M
le temps pas terrible avec le brouillard!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' attends le printemps et son rechauffement<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Ah super Maryse, si tu as pu aller cher Cultura pour faire des emplettes, tu nous montreras ce que tu as fait, plus tard bien sûr, il faut te laisser le temps de la réalisation. <br /> <br /> Bon Samedi quoi que tu fasses et surtout de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bisous d'entrée ma Maryse,<br /> <br /> Léa en vacances le 24, ça fait encore un peu loin, surtout qu'elle n'a pas profité de ses cousins longtemps.<br /> <br /> Ce problème de sortir quand on ne conduit pas, ou plus, je le connais depuis Août dernier, bien qu'ayant ma voiture encore, mise en vente récemment. <br /> <br /> C'est affolant tous ces cas de rougeole dans le bas de la France, c'est tellement contagieux ! - Lydie a bien fait de rester dans sa voiture pour préserver Ilona. <br /> <br /> Tu as donc pu trouver ce que tu voulais, et comme dit Pat, tu nous montreras quand tu auras terminé l'ouvrage, si tu veux bien.<br /> <br /> Prends toujours soin de toi mon amie<br /> <br /> et passe une très bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un magnifique weekend ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je n'ai pas pu passer plus tôt aujourd'hui Ma Maryse, oui nous avons beau temps mais paraît-il que demain sera un jour de pluie..<br /> <br /> Il y a en effet pas mal de cas de rougeoles dans la région en ce moment, il vaut mieux être prudent avec les enfants ...<br /> <br /> Ta tornade sera en congé la dernière semaine de février, tu pourras peut-être la voir un peu plus... si les jeunes ne partent pas..<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux en ce moment et je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Amitiés de nous deux<br /> <br /> Antoinette et Jean
Répondre
Q
Coucou ma Maryse contente de te lire.. J'espère que pour toi tout va pour le mieux....Comment vont tes Yeux ???<br /> <br /> J'espère que tu nous montrera ton œuvre quand tu l'auras terminé !!<br /> <br /> Pat est fatiguée depuis un certain temps, les prises de sang ne sont pas terrible ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, soleil chez nous aussi, ça fait une petite heure qu'il est arrivé ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité