Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2018

bonsoir

Bonsoir, fin de journée active car je suis lente et pas motivée pour le ménage, ni pour autre chose, donc j'ai pris ma voiture et je suis partie me promener pour repérer la maison de retraite de Gazeran, mon amie Paulette y étant depuis 15 j environ. Pas trop loin de chez moi, je vais me mettre en rapport avec sa fille pour en savoir plus sur son état.

Coucou Maryse, tu as raison nous ne vivons plus de la même façon que nos enfants et petits enfants, mais ils vieilleront et peut être auront ils l'honnêteté de penser qu'ils n'ont pas été "très attentionnés" !! envers grand mamie qui ne demande rien, qu'un peu de nouvelles ..... je ne m'étends pas trop sur le sujet mais mes économies ont fondu comme la neige.... mais je l'ai voulu .... et ne pas voir Iléna c'est un manque énorme.

Ma Patou ça n'a pas l'air d'être le top en ce moment, as tu encore beaucoup de séances ? j'ai rencontré à nouveau la dame qui m'a demandé de tes nouvelles.

Nénette le temps de ce vendredi m'a fait penser au sud et je me suis fait un plaisir de m'acheter un peti bouquet de tulipes que je vais cacher la nuit car Fanny apprécie les feuilles !!!!! cette nuit elle a dû s'accrocher au rideau dans la cuisine pour aller voler des croquettes, j'ai retrouver les tringles et les rideaux par terre !!!! c'est pire que quand elle était jeunette...

Jacqueline tu n'arrêtes pas ma grande soeur, tu es sur la brèche sans arrêt. J'espère que Louis ne va pas trop mal, tu as beaucoup à faire et les horaires décalés n'arrangent rien.

Hélène toujours fidèle et attentionnée, Titou qui ferme la lumière le soir, Marie Jo qui passe quand elle peut, Océandefleurs qui passe mais en com., Monique également, dommage qu'elle ne puisse nous dire bonjour autrement. et je pense également aux autres.....

Bientôt le dîner et au lit de bonne heure, j'y regarde la télé. et ensuite je lis, j'ai le dernier livre d'Héléna Ferrante "l'enfant perdu" qui vient de sortir et la bibliothèque en achète au moins 2 ou 3 par mois, donc j'ai fini le dernier de Delphine Le Vigan.

Je vous embrasse fort

Nicolette

:bisous**:           :bisous**:          

 

soiréeagr

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, tu as bien fait d'aller te promener, je reconnais bien là la gentillesse et ta générosité. Toujours aussi passionée de lecture et je vois que ce sont les derniers livres sortis. <br /> <br /> Bon week end et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
bonne journee le temps est plus doux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
C'était bien je jour pour te promener ma Nicolette, le temps s'y prêtait, pas de pluie surtout. J'espère que tu as trouvé où se niche cette maison de retraite.<br /> <br /> Tu sais, même de notre temps, quand nous étions jeunes, j'entendais déjà des grands-parents se plaindre qu'on les oubliait. Et même certains parents âgés.<br /> <br /> Mais je te comprends, toi si généreuse, peut être trop d'ailleurs, mais surtout si affectueuse, que ça te fasse mal. <br /> <br /> Je souhaite que Fanny laisse ton bouquet de tulipes tranquille. <br /> <br /> Pour ma part je n'en achète plus, elles baissent le nez en deux jours !! Même en essayant de leur mettre une épingle de couturière en travers de la tige sous les pétales, ça les aide pour un jour ou deux de plus.<br /> <br /> Question d'avoir mal ici ou là, j'ai eu pire que depuis quelques semaines, mais je n'ai pas du tout la même vie que vous toutes, je suis aidée, mais pas pour tout, et c'est surtout mes méninges qui tricotent ! lol !<br /> <br /> Louis, ça dépend des jours, par moment il a l'air de reprendre le dessus, à d'autres immédiatement après, il a perdu le fil. Je crois que ce qui le mine le plus, c'est cette Parkinson, qui s'amplifie un peu plus chaque semaine, même quand il dort, il a des mouvements incontrôlés, c'est te dire ! <br /> <br /> Pour ta Fanny c'est quand même un comportement trop bizarre ! As-tu essayé des phéromones ?? <br /> <br /> Allez je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> et un très bon weekend ma tite soeur.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité