Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2018

Le W.E est là !!

Bonjour mes amis(es)

Et oui le W.E est arrivé pour le plus grand plaisir de toutes et tous, alors je vous le souhaite parfait..... que votre journée vous soit agréable, pensez à vous reposer et à prendre soin de vous... Les activités seront suivant les obligations, la santé et bien sûr le temps... 

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurQuoi que vous fassiez, où que vous soyez, profitez au maximum du temps présent, toutes mes pensées vous accompagnent

samedi gif

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
J'espère que tu profiteras du week end pour prendre un bon bol d'air et te reposer ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
J
Ma Pat, je vais te souhaiter une bonne journée en souhaitant que tu te sentes moins fatiguée et surtout que le moral suive car sans cela c'est plus compliqué.. Je t'envoie de très gros bisous réconfortants. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Très bonne journée à vous aussi Océandefleurs, Monique et profitez si vous le pouvez de cette douceur hivernale..<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci à toi ma chère Pat pour tes gentils souhaits, je te souhaite un bon et doux samedi quoi que tu fasses .. prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénettes
Répondre
M
un temps doux ce matin .<br /> <br /> grand changement avec hier<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Océandefleurs, merci à vous, je vous souhaite également une belle journée..<br /> <br /> Bises amicales et affectueuses<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour très heureux w.end à vous, à toute votre famille et à nos amies, que chacune et chacun préserve sa santé et la capacité de s'émerveiller devant des petits riens que la nature commence à nous dévoiler. Toutes mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité