Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2018

Bon Samedi

105625445

Heureuse de vous retrouver ce matin, c'est toujours un immense plaisir, êtes vous dans de bonnes conditions pour commencer ce week end qui vous tend les bras, oh certes ce ne sera pas encore la panacée en terme de temps mais essayons de l'oublier un peu et de nous arrêter simplement à notre nous et ceux qui nous entourent afin de profiter de quelques bons moments, repos, farniente, activités ludiques et créatives, lecture, TV et si vous ne voulez pas prendre de retard dans vos activités, accordez-vous quelques tâches auxquelles on ne peut déroger mais en n'oubliant pas les pauses. 

Dame nature commence à nous montrer un peu du printemps, j'espère que la neige chez certains n'a pas ralenti la progression.

Quoi que vous ayez prévu de faire ou pas, je vous souhaite un 

3027241254_1_2_XgzNhlag

 

COUCOU, SALUT, BONJOUR

profitez bien de ce moment pour bien débuter votre journée. 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte je vous adresse mes meilleures pensées ainsi que de gros

2976511531_1_7_g6IqaZSn

 

LN

Publicité
Commentaires
M
j' ai encore eu un peu de pluie mais moins de froid<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Vu l'heure pas de petit croissant mais avec plaisir pour demain matin et un thé que je vais me faire en rentrant de ma courte sortie.<br /> <br /> Bonne journée à toi et à Alain avec un rayon de soleil si possible.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié sincère<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, je pose un cul car j'ai bien bossé et je suis déjà HS.. je reprends un petit thé en ta compagnie et celui de Valie, pas de café pour moi je ne supporte plus son odeur ni son gout .... par contre le croissant me fait bien envi !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée quoi que tu fasses avec ton gentleman<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Ma douce Hélène, je prends un café dans tes propositions... Mon week end sera bien occupé pas forcément à ce que je préfère faire mais c'est comme ça.... Gros Bisous et très doux week end ♥
Répondre
Publicité